Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Cherche cage (Var 83)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche une cage en plexi, type cage de mater, qui soit assez grande pour 4 rats.

Je m'explique vite fait, ma Chaussette a un soucis pour se déplacer, elle arrive à grimper mais apparemment plus à descendre. Actuellement, mes filles sont dans une Furel XL. J4ai bien pensé à enlever les étages mais elle chercherait quand même à grimper et risquerait, faute de forces, de se laisser tomber.

J'ai également un autre soucis qui concerne 3 de mes rattes. La principale intéressée, Chaussette, et ses deux copines, Abra't et Sundae.

Maintenant qu'elles sont âgées, Chaussette et Abra't passent beaucoup de temps ensemble. Si j'isole Chaussette, ça sera un nouveau coup dur pour Abra't qui a une forte tendance à la dépression. Elle a failli se laisser mourir au départ de Passoa et Domino.

Chaussette a énormément de mal à se passer de Sundae et ronge inlassablement les barreaux de la cage quand elles sont séparées. Ma Chaussette étant déjà mal en point, j'ai pas envie de lui infliger ce nouveau coup dur.

Et pour finir, je ne vais pas laisser la petite dernière, Sam', toute seule dans une grande cage.

Voilà pourquoi je cherche une cage en plexi, pour que Chaussette ne puisse pas grimper, de grande taille pour qu'elles puisse y tenir toutes les 4.

Donc si vous en avez une à vendre ou à me prêter (dans le cas d'un prêt je ne peux pas dire quand vous la récupèrerez, au départ de Chaissette probablement Sad )

• Créer...