Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Comment va Venga ?

Messages recommandés

J'ai cru comprendre dans un autre post que Venga avait eu un probleme avec la chienne d'Elewe...
Comment se porte t'elle ?

Caresses à Venga et bisous à Maud...

Oui moi aussi j'aimerai bien avoir de ses nouvelles, mais aussi celles de sa maîtresse, Maud, tu nous manques

Oui, j'ai lu ausis, comment va t-elle? c'était pas trop grave?
Papouill à Venga

ptitgrain a écrit:
oups ben j'ai du rater quelque chose moi

moi aussi Katia...

Alors comment va Venga?? :yiyi:

Coucou les filles, c'est gentil de penser à Venga

Bon alors pour celles qui n'auraient pas tout suivi , je fais un petit récapitulatif : samedi dernier, on a fait une balade avec Orane et sa chienne Reïko .... tout se passe bien, les deux chiennes détachées .... jusqu'au moment où machinalement je touche à un baton .... et là c'est le carnage !

Grosse baston entre les deux chiennes .... et heureusement Christophe a réussi à les séparer

Bilan : Venga a reçu 4 coups de crocs à la patte avant gauche mais ça n'a pas saigné beaucoup. L'après-midi même elle était complètement K.O. .... et puis le lendemain matin : comme si de rien n'était ! (elle est dure la bête )

Depuis elle a refait la folle avec pleins d'autres chiens .... et aucun pb avec cette patte.

Par contre, tout à l'heure pendant la balade j'ai rencontré une dame qui a 2 vieilles akitas .... et l'une des 2 qui s'appelle Nikita a aboyé après Venga , et elle a été complètement terrifiée, je sais pas si elle a cru que c'était Reïko ???

Enfin voilà les news !

ah ben zut, faudrait pas que ça la marque, cette histoire, faut vite qu'elle revoit d'autres akitas!