Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors ce soir repas en n'amoureux! Je voudrais savoir s'il etait possible d'allumer des bougies (non parfumé) dans la même piece que les rattounes ?Voilou merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben non parfumé je pense pas que sa pose probleme... moi j'utilise un diffuseur d'huile essentiel pour leur petit poumon quand ils sont enrhumé, sa marche avec une bougie... donc j'espère pas me planté... mais je vois pas pourquoi sa poserai probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 OKay mici de ta reponse bon beh je vais sortir mes bougies alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alors , ça a été avec les bougies et tes puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 beh j'avais mis mes puces dans la salle de bain ( la piece juste a coté avec la porte ouvert) et tout c'est bien passé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok ! Parce que j'hésite également à allumer des bougies dans la salle pour un dîner romantique car il y a plusieurs cages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bé tant qu'elles gambadent pas a coté et mettent le feu ya pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui je vois pas en quoi ca pourrait poser un problème tant qu'elles mettent pas le nez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 beh on sait jamais je preferais poser la question plutot que de faire une betise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un coup cachou elle a mangé un bout de bougie (sa date de y a quelque mois ) donc je pense pas que sa fait grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ana90 a écrit:un coup cachou elle a mangé un bout de bougie (sa date de y a quelque mois ) donc je pense pas que sa fait grand chose !!ben c'est pas vraiment comestible une bougie... mais là c'est pas trop la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites