Khalinka 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 JE TRANSMET (adressez-vous à l'asso ou directement à la personne sur rescue, moi je ne serai plus connectée avant demain)Citation :Je diffuse, je donne le num par mail asso.espoirdevivre@yahoo.frPossibilité que je les prenne en charge sous mon asso pour le suivi mais il me faut en urgence une solution!!Citation :Je donne 2 rats adultes.(gris & blanc - noir & blanc)jusqu'à vendredi 25 décembre au soir.car apres je part en vacances et ne pourrait pas m'en occuper, ni trouver personne pr les garder graçieusement.Ils finiront dans la nature si personne ne se manifeste (pas le choix)j'accepte meme de les donner pr des reptiles. http://rescue.forumactif.com/rats-f98/urgence-pour-ces-2-rats-avant-demain-t264426.htm#5763704Milles excuses pour la trame, mais je dois partir dans quelques instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'avais vu l'aanonce, j'ai envoyé un mail pour dire que je les prenais si il trouvait personne, mais j'ai pas eu de reponse et l'annonce a été supprimé. Esperons qu'elle a trouvé quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui ils ont été pris en FA, visiblement la fille qui les possedaient a des femelles aussi, j'espere juste qu'elles les emmenent !! J'ai eu une réponse de son soit disant coloc, elle aurit pris les males juste pour faire saillir ses femelles... histoire louche, mais le principal c'est que les petits soient sauvés !! La suite, on peut pas y faire grand chose. Il faut une famille d'adoption pour les loulous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gloups c'est pas beau à voir des annonces comme ça...Heureusement qu'ils ont trouvé une famille les pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est blackangel qui les a en FA, la fille aurait gardé les ratoux 3/4 mois, mais les saillies n'ont pas fonctionnées. Il y a des photos sur forum rats, un husky et un hooded noir.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le topic de blackangel :/les-rats-a-adopter-f16/4-ratoux-en-fa-suite-a-deux-sauvetage-t1988.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je cloture ici donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites