Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilouquebec

calhan et neige

Messages recommandés

salut a tous !

je vous presente mes 2 nouvelles amies a 4 pattes : calhan (la siamoise) et neige (la noire berkshire)

elles ont a peu pres 2 mois et 3 mois respectivement . calhan porvient d'un eleveur privé du quebec et neige vient d'une animalerie (j'ai craqué) trop chou elle regardait le monde pass" en semblant dire "et moi m'oubliez pas !"
sauf que depuis qu'elle est a la maison c'est une vrai trouiarde , heureusement que calhan "l'aide" a surmonter sa trouille lol!
j'ai fait une quarantaine dans les normes avant de les mettre ensemble , et au moment de l'integration tout s'est bien passé , y a eut quelques couinement et retournement mais pas de morsure ou autre . Very Happy

voiçi les 1ere photos :






voila pour les monstres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour la litiere c'est juste que tout est fermé aujourd'hui (normal) et que j'avais plus que ça sous la main , j'ai eut des gros degats hier donc la seule solution parce que papier sopalin j'ai tester et c'est horrible . donc demain je vais chercher de la litiere qui ne bousille pas les poumons de mes filles .

sinon merci pour elles , c'est vrai que calhan est cute avec ses oreilles a la dumbo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han ! Trop choutte !

Elles font les rates battues sur la première photo, avec les yeux humide et tout ^^

Pourquoi qu'elle a les yeux aussi brillant d'ailleurs Calhan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan je suis decouverte , roh zut bon aller j'avoue tout ; en fait je viens de lui dire que si elle ete pas sage le pere noel ne passerais pas et du coup elle a pleurer lol!

bon ok je sort 126

nan serieux je trouve pas qu'elle a les yeux humides . bah en tout cas elle va tres bien . aujourd'hui elle a fait rencontre du 3eme type avec ma chatte , le courant est bien passé .

neige par contre est plus trouillarde et a juste sortie sont petit museau en presence de la chatte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, elles sont magnifiques!
Effectivement, sur la première photo, on dirait deux pauvrettes que l'on a privées de cadeaux de Noël.

Je craque cependant sur ta Calhan. Rien à faire, j'adore les siams et le côté dumbo en rajoute une couche! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi quand j'ai vu ma siamoise j'ai craquée , avec ses oreilles dumbo en plus ca la rend J1
et en plus elle est adorable , elle s'entend bien avec mes 2 chattes . je surveille de trs pres parce que les chattes veulent jouer mais a la façon "chat" alors que c'est une toute petite ratounette . ma cage est dans la salle et du coup les chattes dorment a coté de la cage c'est chou y a calhan qui vient les reniflée et les narguées .

et depuis qu'elle est arrivée neige est beaucoup moins trouillarde , elle commence meme a aller vers les chattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont belles tes ratounes!c est les même couleur que mes 2 loulous sauf que mon siam est dumbo j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces clairs qu'elles font rates battues sur la première photo!!
Elles sont vraiment très belles tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont des bouilles :love: Trop belles avec leurs grands yeux tout brillant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...