Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je trouve qu'elle a une bouille de jeune rate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'dis qu'elle a 2 ans ! (je me base sur l'improbable puisque si tu demandes, c'est que c'est assez loin de ce qu'on pense reellement xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ...je dis rien...je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors moi Goyave je dis 2 ans, presque tout pile mème (mais je suis une petite tricheuse ... hihihi !)J'ai gagné quoi dis, dis j'ai gagné quoi ?!En tout cas très belles photos et très beaux crados !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mdr dewey Tricheuse ! Ui ma Gogo a eu 2 ans en janvier Et j'espere bien la voir atteindre les 3 ans ! Merci pour eux ^^Et maintenannnnt ... le cadeauuuuu ! Tu as gagné l'opportunité de faire mes cages pendant toute la viiiiiie ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai bien fait de ne pas participer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mdr!! Pour une fois je suis bien contente d'avoir perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh L'arnaque!!! LOL !Ça m'apprendra tiens ! Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Anhhh !! C'est moi qui ai donné la bonne réponse en premier !!!!!!!! Et j'ai pas triché en plus MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ah ben elle les fait pas ses 2 ans, Botox??? Lifting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Son secret, c'est amour et vitalité Gogo c'est un amour de ratte, la première à sortir quand la porte de la cage s'ouvre et après elle ne vous lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ohhhh les bouilles d'amour !!!!!!sont vraiment tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites