Vaness59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vous presente mes 5 beautées. - Sky (beige rex dumbo) : - Calypso (noire irish) : Lilou ( siamoise) : Manzana (topaze) : Et ma derniere arrivée Shanna ! (Albinos ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 post dans la mauvaise section, je déplace, à l'avenir, fait attention avant de créer un post que tu es dans la section appropriée.après les remontrances, les compliments, tes rates sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mamute a écrit:post dans la mauvaise section, je déplace, à l'avenir, fait attention avant de créer un post que tu es dans la section appropriée.après les remontrances, les compliments, tes rates sont superbes.dsl.. et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je craque pour Lilou mais toutes splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bzp a écrit:Je craque pour Lilou mais toutes splendides merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Loutrinette a écrit:elles sont toutes mignonnes merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'adore Manzana, j'adore son nom aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sambounette a écrit:J'adore Manzana, j'adore son nom aussi^^merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Manzana est ambre J'aime bien Sky moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ange_dechu_67 a écrit:Manzana est ambre J'aime bien Sky moi :pquend ils ont les yeux rouge c est topaze non?merci pour sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils sont pas rose plutôt que rouge ? J'ai du mal a voir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Malanix a écrit:Ils sont pas rose plutôt que rouge ? J'ai du mal a voir sur les photosben c est rouge clair mais pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Shanna et Manzana sont mignonnes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Lulululu a écrit:Shanna et Manzana sont mignonnes comme tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle a les yeux trop clairs pour être topaze, ils sont presque roses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ange_dechu_67 a écrit:Elle a les yeux trop clairs pour être topaze, ils sont presque roses quand même ben quand je la regarde sa fait rouge pale mas pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Lol, ben si tu préfères dire qu'elle est topaze, libre à toi hein Je ne faisais que corriger ce qui selon moi est une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ange_dechu_67 a écrit:Lol, ben si tu préfères dire qu'elle est topaze, libre à toi hein Je ne faisais que corriger ce qui selon moi est une erreur non tu c est peut importe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mimi Hardcore B* a écrit:Très mignonnesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elles sont belles et j'adore la photo dans le sucrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Toones a écrit:Elles sont belles et j'adore la photo dans le sucrier!!merci elles ausi elles l aiment leurs sucriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alalala EDEN aura de quoi faire !! Tes ratounes vont se faire papouiller et harcelé de bisou par la fofolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 calamity a écrit:alalala EDEN aura de quoi faire !! Tes ratounes vont se faire papouiller et harcelé de bisou par la fofolle !! elle sont tres gentilles avec les nouvelles arrivantes donc aucun soucis je suis trop presée d avoir eden a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trés belles tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Marieca a écrit:Trés belles tes ratounes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites