PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Voilà des photos de la 2nde présentation entre Neanche et mes 5 autres amours, à savoir Hachi, Mitsouko, Nagoya, Ellioth et Elixir (plus communément appelé nunu, j'en conviens). Présentation dans la nouvelle cage offerte part mon chéri, étant donné que c'est un lieu neutre, j'en ai profité.Voilà les photos :Neanche - Mitsouko - Hachi - Nagoya, les 4 drôles de dames xDNagoya - Elixir - Ellioth - HachiNeanche - Mitsouko, soeurs de couleurMitsouko - Neanche - Nagoya - Elixir - Ellioth - Hachi, photo de familleNagoya - Neanche - Mitsouko - Elixir - Ellioth (caché sous Elixir ^^) - Hachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et maintenant, des photos prises lors des sorties !Hachi :Hachi qui se fait prendre par Elixir xDMitsouko :La suite dans quelques instants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nagoya :Ellioth :Elixir :Neanche :Sur le chéri :Voili voilou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sont très beaux tout ces ratous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbes ! J'adore la dernière photo de Neanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Neanche et Mitsouko sont kré kré meugnonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tous très beaux !!! Coup de coeur pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Une bien belle troupe qui pose bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à vous ! Neanche a intégré la grande cage aujourd'hui avec les autres, j'espère que la nuit va bien se passer ^^ Et qu'elle se sauvera pas (oui, j'suis sûre qu'elle passe à travers les barreaux, esperons juste qu'elle n'ait pas envie de sortir xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super groupe de rattus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites