Al' 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tout est dans le titre, j'ai craqué, fondu, pour une bouille d'amour: un petit malou hooded topaze standard (même s'il a, à mon sens, les oreilles relativement basses) lisse provenant de la portée en cours chez la propriétaire de la futur amoureuse de mon Sylas.Le dessin animé "Là-Haut" m'ayant laissé des séquelles récemment, le petit bibou s'appellera donc Russel! Voici, d'une part, sa généalogie, et, d'autre part, quelques photos plus ou moins récentes.Généalogie[à venir, pas eu le temps de boucler cela avant mon départ]NB: Généalogie simplifiée. Nous connaissons également la mère de Shyva ainsi que les parents de celle-ci.Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Au cro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 comment résister a une bouille pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelle splendeur !!!! Waouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 purée il est chou comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je valide ton craquage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cro cro cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca ne m'étonne pas que tu es craquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelques nouvelles photos de Russel, que m'a envoyée la propriétaire ce matin!Il est si craquant, je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui et en même temps comment ne pas craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 y ressemble au petit monstre que j'ai sauvé y'a 3 semaine sauf que le mien été encore plus clair que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est vraiment trop trop beau ! Qui n'aurait pas craqué !!! Et dans la gamelle , trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et bien dit donc, tu n'as pas craquer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est magnifique!! Trop mimie la photo dans la gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Deux petits nouvelles de mon nouveau Chéri qui grandit bien ma parole!Ps: No Stress, la roue est pleine et bloquée, c'est juste pour que les petits fassent de la grimpette! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Adorable ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toujours aussi chou, il a l'air tout vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il l'est parait-il, et curieux comme un "d'joune de gate" comme on dit chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Euh, un d'joune de gate??!! Moi y a pas comprendre là, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 "Un jeune de chèvre", un chevreau, qui sont réputés curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok, lol, là je comprend mieux!! Tu nous raconteras ses futures bétises alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop beau c est tellement mimi quand c est tout petit je comprend que tu est craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voilà une petite nouvelle de mon Russel, qui date d'il y a à peine deux jours!Le bougre a bien grandi!Si tout se passe bien, je vais le chercher jeudi, Rufus aura donc un copain, il s'ennuie seule le pauvret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est canon ! J"apprécie de plus en plus ce marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu dois être bien préssée d'être à demain alors!! Il est toujours aussi chou ce petiot... J'espere que l'intégration se passera bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca pour etre pressée, je le suis!!Je le trouve trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelle superbe crevette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oula mais dis donc c'est sûr que t'as craqué, ça se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est magnifique !! Ma Noisette lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trognon c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites