Abi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Après le dècés de Filou , j'ai préféré stoper un peux les photos , trop de peine de ne plus le voir parmis eux et surtout de ne plus le voir sur les photos...donc hier j'ai repris gout aux photos et oui sa fesait longtemps que leur maman les avait pas embéter avec l'appareil photo ^^Dons on commence par nougat ( le plus vieux ^^)Ensuite Dumbo ( super calme mais un gros gourmand , toujour entrain de manger , et pourtant sa reste le plus mince ^^)Et peluche ( le plus jeune mais le plus GROS , mon gros sac ^^)Et les 3 ensembles qui boude parce'que je fais la volière et qui peuvent pas faire dodo tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Dumbo et Peluche Tu as la même volière que j'avais, sauf que j'avais le modèle double Je ne retournerais pour rien au monde à une cage du commerce, mais ce type de volière était sympa je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi aussi j'ai deux étages ^^ , sauf que sur l'étage du haut c'est mon hamster , c'est sa que tu apelle double ou je me trompe ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non, c'est le double...en longueur ^^ dans le style de la Duetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Rooooh toi alors lol oui c'est ce qu'a dit ange, ta volière existe en double ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a dac , excuse je m'y connais pas niveau volière , c'est ma toute premiere , donc faut il me faut du temps lol.Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 peluche est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Beaux maloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils sont tous super beau, mais un faible pour Nougat (on se demande pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol y'a ka regarder ton avatar pour comprendre Breizhael loool Merci mimi hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore ils sont tout beaux ces loustics là!! La dernière ou ils boudent est trop rigolote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il sont trop beau mais je crasue pour Dumbo ! J'ai la meme voliere que toi mais j'y est fait de grandes porte, je l'adore mais aaaaanh quescequ'elle est génial en double ! J'aimerais trop en trouver une comme sa ! Ce serais le top du top, la meme que ma voliere que j'adore mais en plus longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je dois faire les portes mais pas encore trouver la motivation lol Merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est clair que c'est chiant a faire... mais une fois que c'est fait pffiou, tu le regrette pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites