Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Azazel et Nicodemus chez moi!!!

Messages recommandés

Nous sommes allés chercher les loulous a la gare de mantes la jolie avec le chéri. Merci d'ailleurs a maryna de nous les avoir co-voiturer !! Ils sont tout petits tout doux trop mignons!! On voit qu'ils ont été souvent manipulés car ils ne sont pas sauvages du tout!! Des photos des demain des photos de leur cage de quarantaine!

Je suis la lool je branche l'appareil photo et je les met !

edit : les photos !

Alors tout d'abord voici leur cage de quarantaine :

( Azazel est sur l'étage )

Nicodemus en mode furtif mdr ( il bougeait partout je n'ai pas réussi à avoir une photo correcte de lui lool )

[/img]

Les deux frères

Ils sont vraiment tout mignons!! Hier nous sommes rentrés vers 21h00 avec le chéri et nous les avons laissé tranquille pour qu'ils s'habituent a leur nouvelle maison. Aujourd'hui nous avons longtemps laissés la cage ouverte lorsque nous étions dans la chambre sur le pc pour qu'ils s'habituent et ils s'éclataient a sortir et rentré en bombe mdr. Ils ne sont pas peureux mais il faut qu'ils prennent confiance en nous quand même ^^. Ils sont rigolos car ils ont des moments de délires lol ils courent partout se poursuivent et jouent avec nos doigts. Ils ont tendance a mordiller mes ongles lol et dès que ça va sur mon doigt hop je dis non.
Ils sont gourmands ils ont déja pris de la nourriture de ma main! Des supers loulous d'autres photos très bientot!!

En ce qui concerne leur marquage, nicodemus est variegated noir et azazel est normalement chocolat hooded raté. On voit bien a la lumière du jour qu'il n'est pas noir cela fait comme un marron très foncé genre mink très foncé. Je sais pas si on peut appeller ça chocolat mais ce n'est pas noir ^^

Pour finir une photo de ce matin en pleine sortie d'Amba et Kiru :
[img]/[/img]

YES !!!!
Ils sont mignons comme tout !!!
Géniale la photo d'Amba et Kiru qui ont manifestement bien profité de la ballade ! lol!

lool oui Kiru était mort de fatigue il a courut pendant 30 minutes attention mdr!! Mon chien était a coté il n'a meme pas réagit mdr

Ils sont tout mimis tes petiots et tes 2 gros ont vraiment des bouilles de charmeurs!!
J'adore l'opposé entre les 2 "couples", on passe de speedland à dodoland!!

MDR c'est carrément ça!! Azazel m'a deja fait plein de bisous et Nicodemus fait la bagarre avec moi mdr ! J'ai eu du mal a changer leur cage et les surveiller ils prenaient de l'élan et me sautais dessus ( c'est rigolo quand maman a tout dans les mains >< ).
voici les photos de la spoutnick meme pas installée deja prise d'assaut!!

[img]/presentez-nous-vos-ratoux-f1/[/img]

Ah trop beau, ils ont l'air top les petits niveau caractere... je suis dégouté, moi qui avais craqué sur leurs frere Barburus...

C'est maryna qui l'a ^^ il est entre de bonnes mains quand même lol puis lyon lille c'est sur ça fait loin..... Ils sont adorables ! Le probleme c'est que depuis que j'ai mis la spoutnick ils ne la quitte pas vraiment donc je vais l'enlever pour continuer le boulot de sociabilisation Smile

Lol bah c'est surtout que ma mere ne veut pas que j'en ai un 8eme ^^
Maryna, des photos ! Very Happybounce

ah les loulous ! j'ai cru comprendre qu'ils sont toujours autant adorables ! Very Happy

je suis bien contente que tout se passe bien !

j'ai une vidéo de la semaine derniere ou d'il y a deux semaines il court partout et azazel faitla bagarre avec mes doigts lol je la posterais certainement se soir!

Ah sont trop beaux les deux frangins ^^ Et contente de voir Amba aussi, déjà 1 an pour eux, mais pas totalemnt 1 an que nous sommes allés les cherchés ^^

En tous cas ca doit te faire bizarre d'avoir deux loustics bien sociabiliser après avoir eu Amba assez craintif ^^

• Créer...