marilou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 good morning, my presentation will be in English to make little 'humour!! therefore to find a translator on Internet is translate me very her!!my rat s 'appelle Kurt in homage has Kurt cobain !!it has has meadows 6 months c 'est not much a male definitely on and he loves cookies special rat definitely on =) he is very to pépére photograph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Arf, je comprend que l'english informatique et des jeux vidéo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 méfie toi des traducteurs sur internet ça ne veut pas dire grande choses ce que tu a ecritmais tes photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui c'est pas très anglais tout ça, les traducteurs traduisent mot à mot Mais présentation originale ^^Il est très joli ton loulou, j'adore les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Très beau mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lol, ça veut rien dire du tout ta "traduction" m'enfin passons ^^Mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vraiment rigolote la première photo!! Tout se passe bien entre tes rats et ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 boulette64 a écrit:Vraiment rigolote la première photo!! Tout se passe bien entre tes rats et ton chien?oui trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Premiere photo est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est tout mimi ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites