Loutrinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Eheh mon ptit fylou a bien grandi depuis il a maintenant 3mois et demi et a une magnifique bouille ! et vive ma bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'adore je kiff sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 waouh!il est tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il vous remercie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Qu'il est craquant lui! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très beau joulie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est mimi comme tout ce loulou et a l'air bien curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites