jennylittlesafri 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors voila j'ai lu sur certains sites que les rats rex perdaient leurs poils, est ce vrai?Jumper qui est rex ( a ce qu'on m'a dit, il a les moustaches "frisées") et il perd beaucoup ses poils contrairement a mes deux autres rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 En vieillissant, ma feue Leya, rex, devenait nue peu à peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok... mais quand tu dis en vieillissant c'était vers quel age? la jumper a 1an et 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tout dépend du rat, c'est du cas par cas Si il ne les perds pas par grosses plaques ou autre je ne m'inquièterais pas personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah non c'est petit a petit ^^ ca fait bizarre d'ailleurs lol c'est vraiment tout doux dessous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il me semble que c est les double rex qui perdent leurs poilsmais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est quoi la différence entre un rex et un double rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un rex a simplement les poils frisés.Un double rex a non seulement les poils frisés, mais va aussi les perdre périodiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon ben mon jumper doit etre un double rex alors, parce que je ne pense pas qu'il ait un problème de peau ou je ne sais quoi ca se verrait je pense et la la peau en dessous elle est toute rose et toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu connais ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici une rate double rex : Madame Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non malheureusement je ne connais pas ses parents, je l'ai pris dans une animalerie... melia : elle ressemble comme deux gouttes d'eau a mon jumper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alors elle est double rex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ^^ca me rassure ^^ il a une drole d'allure entre ses poils et les endroits ou il n'a plus trop de poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites