Al' 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quatre mâles à adopter suite à la portée non voulue d'une femelle prise en FA.Ceux-ci ont été bichonnés pendant ces quelques mois mais sont toujours à donner!Les rats ne sont pas chez moi, contactez-moi par MP pour être mis(e) en relation avec la FA.- Nombre de rats à adopter: 1- Date de naissance: 21 juin 2009- Sexe: mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: noir uni - standard - lisse- Généalogie: mère agouti lisse standard - père bleu US lisse dumbo- Dans le cas d'une portée, est-ce une portée voulue ? Issu d'une portée non voulue- Frais d'adoption ? 3euros- Les covoiturages sont-ils acceptés ? Acceptés si sérieux!Malou #1 [ A trouvé une famille!]Malou #2 [ A trouvé une famille!]Malou #3Malou #4 [ A trouvé une famille!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mâlou 4 donné... Plus que trois!N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Petite mise à jour, il reste un ratou! J'espère qu'il trouvera vite une famille, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Toujours aucune!Je vois pour dire de quoi il retourne rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites