Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je pense que c'est le fait de revenir dans un endroit inconnu. Il t'as mordu a sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est surement le stress je pense. Donne lui du pain dur et enleve ce qu'il ronge pour voir ! Est ce que tu as nettoyé la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quel age a cheyenne? Car s'il est dans l'age " critique " et avec le retour ça peut le chambouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est dans l'âge lool. A mon avis ses hormones le titillent et le fait d'avoir été déplacé etc n'arrange pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je sais que quand je les change d'ndroit leur comportement change (le dominant change , le peureux est moins peureux) mais il retrouve le place en revenant a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah bah moi il faisait pareil chez moi, sauf qu'il ne m'a jamais mordu. Il "testait" les différents objets qu'il pouvait rencontrer, mais du bout des dents, un peu pour voir quel "goût" ça a. Mais il n'a eu aucun comportement violent chez moi. Je ne l'ai pas mis en contact avec mes rattes ni avec Chewbaka. Il n'a vu que moi, ma soeur et mon chat. Mis à part qu'il goûtait à tout, moi j'ai jamais eu à me méfier de lui. Je sais pas si ça t'aide, mais c'est bizarre qu'il réagisse comme ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites