Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedlny

un nouveau chez les babas !

Messages recommandés

et oui, cet été (fin Aout) nous avons adopter" Alaska" qui a été largué ds un lotissement (honte a ses anciens maitres !), donc c'est un petit nain male, adulte, tete de lion.
le voiçi !

Oh je suis trop contente de te revoir ici Mista !!!

Ton pc est réparé ??

Alaska est splendide !! et j'adooooooooooooore son prénom ! il lui va au top ! Avec ses yeux bleux, elle me fais penser a un husky, donc oui Alaska c'est le top !

PC mort (disque dur) il a fallut attendre de pouvoir racheter unité centrale neuve : c'est fait !!! moi aussi contente de revenir, le net me manquait trop !!!
il est super gentil Alaska en plus, un amour ! comme je l'ai trouvé l'année des "A" et vu sa couleur et ses yeux c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit !
pour l'instant j'ai plus de numerique non plus, faut attendre noel , alors pas grand chose coté photos d'alaska, je me rattrapperai apres Noel !

Rhooooo mais il est magnifique et c'est vrai que son prénom lui va comme une gant
Je ne dirais rien sur les anciens proprios tellement ça me met les nerfs

Qu'est-ce qu'il est adorable ce petit Alaska !!! Effectivement, son prénom lui va à ravir, tu ne pouvais choisir mieux !!!

Je n'ai pas bien compris ... ses ex-maitres sont venus l'abandonner sauvagement comme ça dans ton lotissement ??? Si c'est ça, c'est vraiment ignoble et en effet, honte à eux !

Comment ça se passe avec cette petite boule de poils et tes deux loulous ?

Bien contente que tu aies à nouveau un PC qui marche, c'est certain qu'une fois qu'on y a pris gout, c'est pire qu'une grosse punition quand il tombe en panne !!.... Je touche du bois pour le mien tienne encore la route un bon moment !

pour la petite histoire d'Alaska, en partant de chez une amie,je manoeuvre plus loin pour faire demi tour et il etait tout seul sur le trottoir ! je vois 2 gars de la villa en face qui le regardaient et parlaient d'un air de pas savoir quoi en faire .Ils me disent qu'ils ont deja fait le tour de toutes les villas autour pour demander a qui il etait et que certaines il n'y avait personne. ils pouvaient pas le garder a cause de leur chien et avaient peur qu'il se fasse ecraser alors ils m'ont aider a l'attrapper et je l'ai ramené chez moi en leur laissant mes coordonnées pour le cas ou quelqu'un le reclamerait mais comme je m'y attendait personne ne m'a jamais appelée pour lui ! moi aussi je prefere pas dire ce que je pense d'eux et ils savent pas ce qu'ils ont perdu ! na !

Oh il est super BEAU
Bienvenue à toi Alaska
J'adore son p'tit oeil maquillée, vraiment magnifique

Malheureusement, ce genre de personne existent!!

Mon petit Bounty a eu une experience similaire:
Les flics l'ont retrouvé abandonné sur les bords de la marne, a Saint Maur les Fosses (pour ceux qui ne connaissent pas, les rives se fondents dans la riviere, il n'y a pas de protection, et mon bebe aurait pu se noyer!! )!!

Ils l'ont donc apporter au seul refuge animalier de la ville : une chatiere!
Il a ete bichoner, une petite cage, mais 2h de sorties pas jour, un vieux parc a bébé en bois et du grillage lui faisait office de cage exterieur (il y a avit des chats en liberte!)

Il y a vecu 1 an, le temps que je tombe sur ca photo sur le net, que je convainc le cheri et j'avais mon Bounty!!!

C'est un amour de lapin, toujours a demander des calins.

Y a vraiment des gens ignobles!!! meme si je me dit qu'il est mieux avec nous, que chez des gens qui veulent qu'il se noye!!! :bagarre:

ohhh il est mimi comme tout ce petit loulou !!!!!

parcontre son histoire, comme celle de Bounty .....sans commentaire!

je pense aussi qu'ils espêraient pour le miens qu'il se fasse adopter ou ecraser, bref plus le revoir !
a la maison le soir et qd il fait pas beau il est dans la grande cage avec mes 2 filles cochons-inde, sinon il sont ds le parc pour eux dehors ds le jardin. il est pas grand le parc, mais ils sont a l'abrit de chiens et chats et ils prennent qd meme l'air et se detendre les papattes !

Trop beau ce p'tit Alaska
Quelle chance il a eu de t'avoir rencontré sur son chemin, longue vie à lui, et fais lui plein de papouilles

merci beaucoup a toutes !! moi aussi suis heureuse de l'avoir trouvé avant qu'il lui arrive malheur surtout, et il est aussi gentil que beau en plus !!!!

heureuse aussi de me retrouver enfin parmis vous, de retrouver mon forum aussi, bref, le net !

j'en ai retrouver deux photos ! domage j'ai pas reussis a attenuer les yeux rouges, mon logiciel a un probleme , mais j'adore sa position la !

et pis avec Rumba et Upsa (les fifilles cochons d'inde) ! vivement Noel et un nouveau numerique !