Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EmiGémeaux

Vers de farine ?

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai discuté avec la vendeuse d'une animalerie en allant acheter des vers de farine pour mon lézard et elle m'a dit que les rats adorent ça.

En avez-vous déjà donné à vos rats ?

Invité

perso, jamais, ca me degoute, mais oui, certains ici en donnent et les rats adorent ca ! Very Happy

Oui c'est pour ça que j'hésitais un peu, je trouve ça plutôt dégoutant aussi ! Comme j'en ai sous la main pour le lézard, je vais tenter le coup Smile

Invité

beurk !! j'imagine les léchouilles du ratou plein de jus de vers !!
lol!

Invité

bah pat... pourtant c'est très bon une fricassée de vers de farine pour le diner.... 006

Invité
c'est très bon pour les rats, moi j'en trouve pas dans ma région de vers de farine mais je sais que lorsque j'étais sur cannes il en mangé 1 fois par mois.

Je confirme, ils adorent ça, mais âmes sensibles s'abstenir, parce qu'ils les dégustent en plus :lool:

Pour éviter les bisous plein de jus de vers, je leur ai donné juste avant de les rentrer, courageuse mais pas téméraire ^^

fleur2lys a écrit:
c'est très bon pour les rats, moi j'en trouve pas dans ma région de vers de farine mais je sais que lorsque j'étais sur cannes il en mangé 1 fois par mois.

C'est plein de protéines non ?

Invité
oui plein de proteine mais a donné avec modération

oui oui, du sport pour les attraper avec une pince à épiler... J'ai fini par les laisser en choisir un dans la boîte 114

auhh beurk beurk beurk ça me dégoute encore plus!!!!lol

bon s'ils se sont régalés tant mieux pour eux!!!

J'en donnnes des vers de farines à ma ratouille. Aussi des vers de Jumbo et des vers de teignes.

J'ai essayé et elle kiff bien les trois lol

Mais jusqu'à quelle fréquence je peux lui en donner? pour l'instant je lui donnes 4-5 par semaines, ça va?

ça dépend de ce que tu lui donne d'autre comme à-coté, faut pas non plus que ça lui fasse trop de friandises

Bah pas grand chose pour l'instant, elle a du pain sec et des graines à volonté, et ses friandises c'est légume, fruit, et vers justement, donc j'imagine que c'est pas de trop

• Créer...