EmiGémeaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour !J'ai discuté avec la vendeuse d'une animalerie en allant acheter des vers de farine pour mon lézard et elle m'a dit que les rats adorent ça.En avez-vous déjà donné à vos rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 perso, jamais, ca me degoute, mais oui, certains ici en donnent et les rats adorent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est pour ça que j'hésitais un peu, je trouve ça plutôt dégoutant aussi ! Comme j'en ai sous la main pour le lézard, je vais tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 beurk !! j'imagine les léchouilles du ratou plein de jus de vers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bah pat... pourtant c'est très bon une fricassée de vers de farine pour le diner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est très bon pour les rats, moi j'en trouve pas dans ma région de vers de farine mais je sais que lorsque j'étais sur cannes il en mangé 1 fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je confirme, ils adorent ça, mais âmes sensibles s'abstenir, parce qu'ils les dégustent en plus Pour éviter les bisous plein de jus de vers, je leur ai donné juste avant de les rentrer, courageuse mais pas téméraire ^^fleur2lys a écrit:c'est très bon pour les rats, moi j'en trouve pas dans ma région de vers de farine mais je sais que lorsque j'étais sur cannes il en mangé 1 fois par mois.C'est plein de protéines non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oui plein de proteine mais a donné avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est bon à savoir Merci pour ces éclaircissements en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mouarque...beurk...ça me dégoute aussi!!!question de blonde...ils sont donnés vivants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui oui, du sport pour les attraper avec une pince à épiler... J'ai fini par les laisser en choisir un dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auhh beurk beurk beurk ça me dégoute encore plus!!!!lolbon s'ils se sont régalés tant mieux pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'en donnnes des vers de farines à ma ratouille. Aussi des vers de Jumbo et des vers de teignes.J'ai essayé et elle kiff bien les trois lolMais jusqu'à quelle fréquence je peux lui en donner? pour l'instant je lui donnes 4-5 par semaines, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça dépend de ce que tu lui donne d'autre comme à-coté, faut pas non plus que ça lui fasse trop de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bah pas grand chose pour l'instant, elle a du pain sec et des graines à volonté, et ses friandises c'est légume, fruit, et vers justement, donc j'imagine que c'est pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui j'pense que ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il me semble que les vers de farine séchés, ça se donne aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites