Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe

Patte cassée ><

Messages recommandés

Super Grevette la starlette a voulu jouer encore un de ces tours ....
La miss saute d'un étage au grillage, descend et recommence, j'ai trouvé aucune solution pour l'arrêter ...

Mais ce soir, une copine de cage se trouvait sur ce grillage au moment où Super-Grevette a sauté et patatra ..... J'avais mis des hamacs pour protéger mais vous pensez bien qu'elle est passé a côté et s'est tapé les pattes dans un étage plus bas Rolling Eyespale

Finalement Super-Grevette s'est retrouvé 30min après chez Monsieur le vétérinaire qui lui fait passer des radios, Super-Grevette à les 2 pattes arrières cassées !

Il m'a donné un médoc a écraser et a donner chaque soir.

Super-Grevette est active, mais je l'ai mise en quarantaine, j'ai été bête et j'ai pas demandé au véto dans combien de temps elle serais guéri et si je pouvais la mettre avec ses copines.

Pour le moment je l'ai mise dans une petite cage sans étage avec une copine très calme pour ne pas qu'elle se retrouve seule mais pour ne pas qu'elle se fasse trop embêter et ça se passer bien.

Dans combien de temps pensez vous que ça sera guéri ? le véto m'a dit qu'elle devrais remarcher a peut près correctement dans quelques jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grevtte cascadeuse !!! Je pense que tu verras assez rapidement une amélioration, mais meme si tu la vois remarcher, laisse la quand meme quelques jours de plus dans une cage sans étages pour que ca se consolide bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Grevette qui lutte pour dormir maintenant ...


Un câlin de sa copine pour lui tenir compagnie


La cage est toute petite mais je n'ai rien d'autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans son cas c'est pas plus mal que la cage soit petite, ainsi elle ne pourra pas excessivement bouger et ses fractures se consolideront mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà bien qu'elle soit avec une copine Wink la pauvre chérie!
il parait que les rats se rétablissent très vite!
donne nous des news...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prend moins d'une semaine, après je pense que le nombre de jour exact varie selon le rat et les conditions d'utilisation de ses pattes. Ma ptite britney a une fragilité aux pattes arrières et s'est déjà fracturé plusieurs fois les pattes, la dernière fois ça a mis moins d'une semaine pour se réparer correctement, sachant qu'elle utilisait sa patte cassée et énorme (3 fois sa taille normale environ) à outrance (elle a pas peur de la douleur la mienne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce j'espère qu'elle ce rétablira au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre elle est paralysée du train arrière, c'est normal ? :s

Oulala, j'ai super peur pour ma puce moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle doit avoir mal, attend quelques jours, si tu remarques que son train arrière reste "bloqué", revois le véto ! Encore que je me demande s'il pourrait faire quelque chose dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Pat
Elle doit certainement avoir mal, ce qui la force à ne pas trop bouger. D'où le fait qu'il ne soit pas grave que la cage soit petite, cela lui permet de ne pas se "forcer".

Attends quelques jours, vois de quoi il retourne et n'hésite pas à consulter le vétérinaire si cela perdure, ne fut-ce que pour un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Approche bien la nourriture et le point d'eau surtout pour ne pas qu'elle galère Smile. Je pense aussi qu'elle a mal du aux chutes. Gros bisous nanshe tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'éclater en sanglot, ok ça ne fait que 24h qu'elle est tombée, mais ça va de moins en moins bien .....
Elle refuse de manger, je lui ai même donné un mini bout de pain d'épice ce dont elle raffole et elle a refusé, il est dans la cage depuis ce matin ....

La radio et toute m'a couté bonbon et j'ai plus d'argent pour payer une autre visite :'( je sais pas comment faire .....
Ma pauvre puce n'a pas l'air de souffrir mais elle me trop mal au coeur, je désespère .... J'ai envie de voir une amélioration tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! Elle est peut être encore un peu traumatisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[répondu sur l'autre post]

Elle est sûrement, comme il a été dit sur l'autre post, encore sous le choc
Mais cela me semble un peu inquiétant quand même
Elle est sous antibio? Cela pourrait expliquer qu'elle dorme davantage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a donné un anti douleur mais on m'a conseillé l'advil nourrissons qui était super alors j'ai essayé ...
mais son train arrière est toujours mou et elle fait une hypo thermie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mets lui une bouillotte et donne lui du Nutrigel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la bouillotte on verra si ça va mieux je la force a manger et boire de la bledine a la pipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout a boire , meme de l'eau avec un peu de miel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de quoi avoir un bon apport
Manger passe après l'hydratation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...