fred06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je cherche des étages pour ma volière et mes 9 ratounettes !Si possible en "plastique" ou alors en grille (pas de "fait maison") : genre une volière plus en état mais avec des étages intérieur récupérables !!L'idéal serai les étages "de coin" qui se fixent avec des vis plastique ou bien des étages rectangulaires à géométrie variable !J'aimerai en avoir 3 (mais 2 feront aussi l'affaire) !Je ne cache pas que cela est urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wanim* ou z*oplus! ils arrivent vite en plus ^^ cest moins cher qu'en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis, tu devrais pouvoir en trouver facilement sur ces sites oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aucun des 2 sites ne proposent ce type d'articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 si si sur wanim* t'as les etages coin qui se fixe avec vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai trouvé un site que je trouve bien sympa c'est rongeur bouti*,et tu peux trouver un étage d'angle pour moins de 8 euros!!(de la marque Ferplast!)je vais d'ailleurs faire une commande chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est bon merci !Trouv&é sur Wani.... en Ferplast d'angle 7.40 euros / pièce !Y'en a 3 qui arrivent demain ou mardi ou plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2010 sinon y a cette annonce la que j'avais vu si la personne fait des envois sa peut étre interessant http://www.leboncoin.fr/vi/87426670.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites