ptite.moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je transmet c'est très urgent, pas de photos des ratous, ils sont dans le 61http://rescue.forumactif.com/rats-f98/vivre-ou-mourrir-pour-8-rats-t263457.htmUne animalerie de notre département doit se débarrasser des rats invendables (car trop âgés pour la vente et n'attirant donc plus le client) , nous n'avons plus de place à l'association pour les accueillir...car nous avions déjà récupérés une 10 aine de rats nus de chez eux et ils n'ont pas trouvés de foyer...mais là c'est encore bien difficile...2 femelles albinos (env 4 mois), peut être pleines...ainsi que 5 rats mâles albinos (environ 4 mois) et un mâle nu (environ 7 mois)...tous sont en sursis...Ils sont sociables et si vous pouvez en sauver un nous le récupérerons et trouverons ensmble un covoiturage si nécessaire...c'est plus qu'urgent pour eux...nous sommes dans le 61covoit ok pour eux et diffusion okAutres ratous cherchant un foyer et pouvant permettre de libèrer de l'espace pour ceux de l'animalerie s'ils sont adoptés :Mâles:2 rats nus oreilles standart d'environ 9 mois, 1 splendide sans couleur aux yeux noirs et l'autre hooded. ils sont très sociables avec leurs congénères mais craintifs avec l'homme car pas l'habitude d'être manipulés. Ils vivent ensemble.Femelles:4 rattes nues oreilles standart complètement décolorées ou avec la tête à peine colorée ou hooded. environ 9 mois,toutes yeux noirs, sociables avec leurs congénères mais craintives avec l'homme bien qu'elles soient très curieuses et intrépides, l'apprivoisement ne devrait pas présenter de difficultées!1 ratte nue dumbo siamoise yeux rubis d'un an et demi environ très gentille, sociable avec ses congénères craintive avec l'homme mais pas méchante du tout.Les autres sont malheureusement trop vieux/vieilles pour avoir une chance d'être adoptés mais si des adoptants recherches des rats de 18 mois/ 2ans il y en a encore de nombreux qui cherchent une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu transmets ce serait bien au moins de copier l'annonce, pas de juste balancer un lien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je "balançais" pas un lien je trouvais ça simplement plus pratique pour avoir l'intégralité du post initial et ainsi avoir toutes les infos nécessaires Enfin de toute façon post édité mais j'ai pas copié toute l'annonce juste les parties où elle parle des rats à adopter je sais pas si c'est bon ou pas? Sinon je ré-édite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c'est bon merci a toi! j'avais vu cette annonce aussi, dur dur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aimerais beaucoup en prendre au moins un mais le problème c'est le covoit, je vais jamais trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai finalement réussi à trouver u ncovoit et j'ai récupéré le ptit père c'est un ratou très mimi.Je crois qu'il reste 4 mâles albinos mais en fait ils sont au refuge donc ils ne risquent plus la mort mais le problème c'est que leur cages sont surpeuplées donc si certains sont intéressés ca serait super qu'ils puissent partir. Ils sont dans le 61 mais ils peuvent être amenés dans le 92 et les covoit sont autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 17 février 2010 On peut cloturer, les rats ne sont plus en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ok je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites