Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils ont bien grandis et ils sont beauuuuuuuux, je voulais vous les présenter en photos: Les filles BelleBulleEt RebelleLes mecs LuckyLukeJolly JumperRantamplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 rebelle est trop beau , noir de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est a moiiii enfin si CeRiZeR veut bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 craquage pour Rebelle!! et Belle aussi mamaia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh des grosses crevettes!Rebelle fait dans le look "Total Black" dirait-on, cute!Jolie portée en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pourtant portée non voulue, mais je suis complétement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbes les p'tits mecs les tous clairs ils ont l'air tout beau et brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ils sont trop beauxjuste l'age où je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils ont ouvert les yeux ce soir !! pour le moment toutes les femelles sont réservées, il reste les 4 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 photos avec les yeux ouverts tu vas les garder jusqu'à la fin ou Cerizer va les reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ils ne sont pas nu comme elle s y attendait alors! Enfin si sauf peut etre les clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 vu les dernière photo, c'est pas sur du tout pour les clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mais ça devrait ce voir aux moustaches non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui surement rex les deux loulous clairs en fait il reste juste Luke de libre à prioris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rantamplan et Jolly Jumper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouiii ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féelyne 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis amoureuse de belle !! elle est trop jouliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si je ne peux pas la garder et que tu veux la prendre je te ferais signe mais normalement je la garde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féelyne 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trop cool ^^ mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon bah tous les petits sont placés et attendent qu'on viennent les chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites