Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupi68

Besoins de conseils... rat castré !

Messages recommandés

Alors j'explique !

J'ai castré un de mes ratoux AH il y a quasi 2 mois.
Aucun changement au bout de 3 semaines... 1 mois... 1 mois et demi... et ENFIN au bout de deux mois monsieur ne se frotte plus, ne se gonfle plus, ne souffle plus...

Alors je fais les présentations avec Bidule mon petit dernier. Terrain neutre, ca se passe bien Globule est terrorisé ! Lendemain tout va bien pendant 20 minutes, puis Bidule a attaqué Globule... Enfin moi j'étais pas là, et ma Chérie a eu l'idée par peur de les séparer (résultat un doigt bleu et enflé qui pissait le sang !).

Ensuite, je vais continuer les rencontres entre globule et bidule, mais j'ai quand même peur que bidule fasse son petit con ! Vous pensez quoi du fait qui l'ai attaqué ? Sachant que le castré est plus agé que bidule...?

Si jamais bidule n'acceptait pas globule (peut etre qu'il sent qu'il est castré, pas la même odeur ou je n'sais quoi...), y a-t-il une chance qu'il accepte le nouveau qui va arriver fin janvier ?

Et au bout de 2 mois ( et vu que les effets ont été tardifs !), si bidule ne l'accepte pas, mes femelles elles en auront rien a faire, donc est ce que le sperme est entierement parti ?? J'aimerais pas me retrouver avec 8 femelles gestantes !!! mdr
Parce que je pensais du coup que Bidule et Cyclope (le nouveau) iraient ensemble, et donc globule avec mes femelles, vous en pensez quoi ???

Je sais pas si j'ai été claire dans tout ce que j'ai raconté, mais bon Rolling Eyes

Merci d'vos futures réponses Very Happy

Invité
perso, je tenterai l'intégration avec les filles !
Je pense que Bidule a du sentir que Globule n'était plus un vrai mec, et en a profité pour s'imposer !

Donc tu penses que bidule acceptera quand même le ptit nouveau ?

Et au niveau du sperme ? Plus de risque qu'il en ai encore ???

Invité

Si le présentations sont faites dans les règles, y'a aucune raison que la suite se passe mal entre Bidule et le nouveau !!
Quant a la fécondité de ton rat, je pense qu'au bout de deux mois post castration, c'est quasi sur qu'il n'y a aucun risque ! En principe, on préconise d'attendre 6 semaines après castration, la c'est largement bon !! Very Happy

Ouai mais on m'avait aussi dit que les effets de la castration venaient 3 semaines environ apres castration... et ca a pris 2 mois alors je me méfie aujourd'hui de ce qu'on me dit ^^ lol

Merci en tout cas de tes réponses !!

c'est sûr et certain qu'il n'a plus de sperme, ça c'est clair. Oui tente avec les femelles ça peut marcher.

Cacahuète est castré depuis un petit moment , et il ne supporte toujours pas la présence des mâles . Par contre , avec Kitty , ça se passe bien Wink Donc tente avec tes puces Razz Et monsieur avait mis également un sacré bout de temps avant de se "calmer" !

le probleme c'est que c'est celui qui est "entier" qui attaque.
il a quel age? et il est seul depuis combien de temps?
après moi je tenterais les présentations jusqu'a l'arrivée du nouveau.
peut-etre qu'ils vont finir par s'accepter, et ça évitera que celui qui est seul se désociabilise trop en attendant le nouveau.

Bidule l'entier qui attaque mon castré, est né le 11 aout. Je l'ai récupéré le 5 novembre, donc jusque là il était accompagné. Pendant la quarantaine, mon autre malou s'est revelé AH, donc les deux freres étaient séparés pendant que bidule était en quarantaine. Globule était castré mais on attendait encore les effets. Maintenant qu'ils sont là et qu'il est tout calme, Bidule ne l'accepte pas et l'attaque pendant les rencontres. Donc depuis el 5 novembre il est seul, et on a commencé les présentations il y a une semaine.

Je pense continuer a les présenter mais en même temps mettre le castré avec mes femelles. Ca évitera que bidule de désociabilise, et en même temps que Globule soit encore seul et dans sa petite cage !

Là ou j'étais plus inquiete c'était pour le sperme mdr, donc ca va, je vais faire ca, merci à tous Smile

Et finalement bzp, Kittie et ton malou sont dans la même cage ??

Pas encore car Monsieur est quand même un peu vieil ours mal léché mais j'espère que d'ici deux semaines , ce sera fait ; ce qui permettrait à Kitty de ne plus être seule ni à adopter ! Je te tiens au courant de toute façon Wink

OK ca marche !

Bon j'ai présenté Globule aux femelles, il s'est gonflé comme une boule, et a commencé au bout de 5min a se frotter les coucougnettes qu'il n'a plus partout et se frotter comme avant au canapé !

J'suis désespérée avec lui, possible que les effets ne soient pas partis entierement ou qu'ils reviennent ??

Je dois continuer les jours qui viennent ?

Invité
je pense que oui, Choupi !! Il va bien finir par capter qu'il n'est plus un mec et arreter de faire son couillon !

Je l'ai mis avec Bidule aujourd'hui, ils se sont pas calculés pendant 15 min et après se sont mis cote à cote, gonflés tous les deux, et Bidule a commencé à vouloir le bastonner... donc voilà. Ca va être long je le sais !! lol

• Créer...