Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe

Super-Grevette

Messages recommandés

Qui à dit qu'un jour j'écrirais ça sur toi ? Qui ?
Surement pas toi, ma choupette, mais pourquoi tu as fait ça ?
Ah quelle longue histoire j'ai vécu avec toi, pourtant si courte .... Mais pourquoi est ce que tu as fait ça ?
pépètes

Ah je me souviens de toi, sur cette photo, dès que je t'ai vu je me suis dit "elle est a moi"
Tu venais d'un sauvetage, où tu t'es retrouvée chez Winnie (merci)

Vraiment au début je ne devais pas .... on avait dit "plus de rat" mais on ne m'avait pas interdit une beauté comme toi!

Départ chez Winnie, je lui amenais un petit mec de mon sauvetage, tu sais les bébés de Nuumi, ta grande copine, partie trop tôt elle aussi, tu as décidé de la rejoindre en me laissant là ....
Je suis arrivée à Bondy, quelle ville froide, elle me faisais peur, Winnie m'a très bien reçu, elle a était merveilleuse avec toi.

Elle a ouvert sa volière, tu étais minuscule a côtés de ses gentilles patates !

Ma petite puce, tu t'es blottis contre moi, et à cet instant l'histoire de "nous" commença.

Tu savais que je déteste qu'on me renifle les oreilles, mais toi chipouille c'était ton passe-temps, mélanger mes cheveux et partir en courant, les chatouilles sur ton petit ventre blanc.
Ma salle gonzesse, tu avais réussi à faire adorer les rats à ma mère, qui déteste ça, ma fripouille, qui passait son temps a bouffer les draps, jamais les fils électriques, sauf le chargeur de belle maman, mais tu avais raison, elle m'avais énervée ce jour là !

Ma tête a claque qui courrait partout et qui ouvrait la cage, pour faire fuir ses compagnes ! Hein et tu restais dedans en me montrant bien "tu vois maman, je ne suis pas sortit moi"

Ma castagnette, ma Super-Grevette, tu avais trouvé ce passe temps, mais tu étais folle !
Tu sautais d'un étage a la grille ... mais cette fois, petite Prune est passé devant toi, je te promet elle ne voulait pas te faire mal, elle aussi, elle voulait juste faire une balade et un câlin, comme toi .....

Mais cette fois tu as raté ta cible et tu es tombée, Cascadeuse comme tu es, tu aurais su te rattrapé, mais dit moi, pourquoi, pourquoi cette fois tu es tombé a coté du hamac, pourquoi est ce que tu es tombé a côté de ce gros cousin que tu mâchonnes toute le temps, pourquoi es-tu tombé tout près de ce chiffon pleins de pipis ..... pourquoi ?

A part te sauver, je n'ai pas pensé a autre chose, j'ai attrapé cette petite boîte et j'ai couru au véto, il était tard, alors c'est le vétérinaire de nuit qui nous a recueillit.
Il n'était pas très doux et tu as pleuré, tu à été forte quand même, il t'a grondé parce que tu pleurais fort, mais les bras de maman t'ont consolé ....

Super-Grevette, Super-Grevette, Super-Grevette, Super-Grevette .......

Ma petite bleue r'agouti, ma merveille .....

Les radios ont révélé une fracture des deux pattes arrières, Super-Grevette n'allait plus pouvoir sauter pendant quelques jours ....
Tu t'es retrouver dans une cage seule, avec un petit dodo pour te consoler mais tu n'en a pas profité .....

Ce soir tu as refusé de manger et de boire, même le pain d'épice tu n'en a pas voulu, c'est pourtant ce que tu préfères ...

Ma Super-Petite-Grevette, tu t'es installées comme une bébé dans mon décolté et tu as cessé de respirer a 22h00 ce soir ....

Super-Grevette, Super-Grevette, si tu n'avais pas été Super comme tu l'étais, qu'est ce que moi je serais aujourd'hui ?

Ma Pepette, ma Super-Grevette .... Je T'Aime

Invité

oh ben merde alors, je ne m'attendais pas a lire ca !! Désolée pour ta puce!! Qu'elle dorme en paix !! Sad

Invité
courage, la puce est sur le nuage de gruyère, là bas elle n'a plus mal....

Je suis désolée Nanshe j'ai suivis l'histoire avec ses pattes....qu'elle ne souffre plus ou elle est Sad

Oh ben mince , je suis vraiment désolée pour toi !!! Que te dire ... Crying or Very sad

Courage ! J'ai lu son histoire...

Une belle étoile de plus brille dans le ciel ...

Encore une fois bon courage à toi...Bon voyage à ta puce qui va retrouver sa copine...

bien désolé les accidents ça arrive je sais de quoi je parle pale je suis désolé pour toi rip ptite grevette 112

C'est injuste quand même !! Mais au moins elle ne souffre plus et elle s'est endormie sur toi, c'était le mieux pour tout le monde, malgré tout.

Repose en paix Grevette, et courage à toi miss ! 112

• Créer...