Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

Le parc de mes fifilles

Messages recommandés

VOilà le parc de mes fifilles.

Je déteste la couleur XD il est trop haut et trop petit de surface au sol mais bon je vous le montre quand même XD Mes fifilles ont l'air de l'aimé elles courent partout ^^

il fait 140x60 et 1m de haut





La porte ouverte :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sers toi peut être du mur comme d'une partie du parc ?
Ca agrandira considérablement la surface de sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sur niveau conneiries elles auront du mal à en faire ^^ bon elles m'ont déjà déchiquetées la couverture rose tt neuve 18

Je ne pouvais pas faire plus grand psk j'ai pas assez de place ds ma chambre mais c'est mieux 2h de sortie ds l'enclos que 30 min de sortie ^^ psk je en peux pas les surveiller tt le tps ^^
Sa ne remplace pas les longues séances de calins et de bisoutage bien sur ^^

Je ne peux pas me servire du mur pr un coté psk je n'ais pas assez de place ds ma chambre mais quand j'aurais le courage je vais essayé de reaménagé ma chambre pr faire de la place et sa devrais allé (bon faudra pas qu'elles medéchiquent mon papier peint comme mémére m'avai fait ds l'ancien enclos que je leur avait fait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'trouve que 2h dans l'enclos, elles en auront vite marre... C'est comme leur cage en fait, mais par terre quoi....
Moi ça m'arrive de ne sortir mes rats que 30 mon, ça me dérange pas spécialement si c'est 30 min où ils courrent partout etc... (bon remarque les miens au bout de 20min généralement ils rentrent dans leur cage alors bon xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c vrai que sa change po beaucoup mais je ne peux pas tj les surveiller ^^
Elles sortiront encore sur le canapé la table et partout quand elles se casse lol (cad à chaque fois lol)

Je vais voir pour amménager TT le dessous de mon lit medzanine double avec l'enclot (pour sa faut que j'enlève tt le bordel et que je vende qq cage XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien ton parc mais ta pas peur que dans la petite cage une de tes puces ce coince dans le petit tuyaux pour hamster??

a moins que tu l'ai bouché bien sur, sinon je dis comme les autres au mieux pour agrandir la surface de jeu tu l'accole au mur et pour proteger ton papier peint tu met une planche en bois.
C'est ce que j'ai mis chez moi pour éviter d'avoir trop de porphyrine sur les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn ça va elles ne rentrent pas dedant vu qu'il y a directe un tourant ^^
Sinon les petites je pense qu'elles peuvent passer mais elles ne le font pas si je laisse normale sans les tuyaux plume passe ds le trou et c'est à ce moment là que j'ai peur qu'elle reste coincé ^^
Faut que je me mette aa réaménagement de ma cage et bazardé qq meubles XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais fait moi même Smile
Par contre il faudra faire un plus grand que le miens psk le miens est trop petit donc je ne l'utilise plus comme ça.

D'ailleur je ferais des nouvelles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oki bon je regarderai dans les magasins de bricolage lol je vérai les prix, pour la hauteur c'est minimum 1m?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'ais pas le minimum mais moi j'ai préféré jouer la prudence et prendre directement 1m psk j'ai des miss qui sautent très haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ah oki moi j'en ai une qui a cette particularité aussi xD Donc bon je vais surement faire pareil^^ Merci beaucoup en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait 80centimètres de haut et les filles arrivent à sauter si je mets des jouets trop hauts .

Les filles en ont vite marre du parc , au bout de 30 minutes elles veulent retourner dans leur cage , malheureusement je ne peux pas les laisser courir où elles veulent , donc soit c'est le parc soit c'est rien ....

il est fait exactement sur le même principe que le tien à part qu'il est plus grand , c'est un carré d' 1m22 de côté . mais même comme ça je le trouve trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mes fifilles en ont aussi vite eu marre ducoup je l'ais complétement déplier pour "couper" ma chambre en deux. Psk je ne eux pas qu'elles aillent dans mon coin penderie avec mes armoires et tout les fils. Je vous ferais des photos psk c'ets dur à expliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accords, moi je pense prendre 1m de haut... Et pour le reste je dirai ouè 1m20 et quelques pour pas que ça fasse trop petit je vérai par rapport à ce que je trouverai au magasin peut-être qu j'aurai d'autres idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la chance, 2 de mes puces n'osent pas descendre du canapé! Du coup, leur terrain de jeu est la canapé et les 2 tables basse à proximité! La 3ème par contre n'a pas peur de descendre! Mais n'est pas une grande pisseuse, ni une grande destructrice. Donc elle a le droit de se ballader dans le salon (sécurisé) et on lui a amménagé le clic-clac (qu'elle adoooore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...