lo'1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou les gens!Primo: BONNE ANNEE!Deuxio: je recherche deux males, ou deux femelles dans les environs d'Aix en Provence (13)C'est pour une amie qui vient de perdre ses deux rattounes récemment (vieil age, elles avaient plus de deux ans) et donc elle à décider de changer et de prendre des males! Mais elle reste ouverte si il y a des femelles donc: peu importe le sexe, tant que ce soit dans le 13! Elle à 14ans, et ses parents ne voudront surement pas bouger.Elle voudrait bien trouver des p'tits bleus, mais ici encore, on reste ouvertC'est difficile de trouver dans le 13, mais j'en suis sur qu'il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut Primo : aimes-tu le Métal ?Deuxio : regardes sur les sites comme : leboin..... vivastr..... kijij.... tu as des chances de trouver dans le 13 Tertio : Keza elle déchire pour te trouver des rates ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Primo: ça dépend de mon humeur, pourquoi? ^^Deuxio: J'ai déjà regarder et bon... Les gens n'ont pas l'air très coolTertio: Keza? Oui mais j'ai pas envie de l'embeter avec ça je verrai si je trouve vraiment personne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Primo réponse : parce que le métal c'est bien Deuxio réponse : carrément vrai mais bon des fois tu sauves des rat(e)s de chez des gens pas cool ! je cherche aussi dans le 13 si j'ai des infos je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 fred a écrit:Primo réponse : parce que le métal c'est bien Deuxio réponse : carrément vrai mais bon des fois tu sauves des rat(e)s de chez des gens pas cool ! je cherche aussi dans le 13 si j'ai des infos je te dis Lo' souhaite sans doute adopter chez des gens cleans pour ne pas encourager ensuite leur portée mal faite ce qu'on peut comprendre ! Je n'ai entendu parler de rien lo' mais effectivement tu pourrais peut etre envoyé un mp a Keza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vida a écrit:Lo' souhaite sans doute adopter chez des gens cleans pour ne pas encourager ensuite leur portée mal faite ce qu'on peut comprendre ! Je n'ai entendu parler de rien lo' mais effectivement tu pourrais peut etre envoyé un mp a Keza !Absolument vrai il y en a tellement qui le font pour le 'fun' et j'ai pas envie de bébés malformé ou qui naissent avec une maladie... J'enverrai un email à Keza bientot je pense, je ne trouve pas grand choses pour l'instant... (mais je garde espoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites