Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo'1

Raton dans le 13

Messages recommandés

Coucou les gens!

Primo: BONNE ANNEE!
Deuxio: je recherche deux males, ou deux femelles dans les environs d'Aix en Provence (13)

C'est pour une amie qui vient de perdre ses deux rattounes récemment (vieil age, elles avaient plus de deux ans) et donc elle à décider de changer et de prendre des males! Mais elle reste ouverte si il y a des femelles donc: peu importe le sexe, tant que ce soit dans le 13! Elle à 14ans, et ses parents ne voudront surement pas bouger.
Elle voudrait bien trouver des p'tits bleus, mais ici encore, on reste ouvert

C'est difficile de trouver dans le 13, mais j'en suis sur qu'il y a !
cheers

Salut

Primo : aimes-tu le Métal ?

Deuxio : regardes sur les sites comme : leboin..... vivastr..... kijij.... tu as des chances de trouver dans le 13

Tertio : Keza elle déchire pour te trouver des rates ^^

Primo: ça dépend de mon humeur, pourquoi? ^^

Deuxio: J'ai déjà regarder et bon... Les gens n'ont pas l'air très cool

Tertio: Keza? Oui mais j'ai pas envie de l'embeter avec ça Rolling Eyes je verrai si je trouve vraiment personne Smile

Merci Very Happy

Primo réponse : parce que le métal c'est bien

Deuxio réponse : carrément vrai mais bon des fois tu sauves des rat(e)s de chez des gens pas cool !

je cherche aussi dans le 13 si j'ai des infos je te dis

fred a écrit:
Primo réponse : parce que le métal c'est bien

Deuxio réponse : carrément vrai mais bon des fois tu sauves des rat(e)s de chez des gens pas cool !

je cherche aussi dans le 13 si j'ai des infos je te dis

Lo' souhaite sans doute adopter chez des gens cleans pour ne pas encourager ensuite leur portée mal faite ce qu'on peut comprendre ! Je n'ai entendu parler de rien lo' mais effectivement tu pourrais peut etre envoyé un mp a Keza !

Vida a écrit:

Lo' souhaite sans doute adopter chez des gens cleans pour ne pas encourager ensuite leur portée mal faite ce qu'on peut comprendre ! Je n'ai entendu parler de rien lo' mais effectivement tu pourrais peut etre envoyé un mp a Keza !

Absolument vrai il y en a tellement qui le font pour le 'fun' et j'ai pas envie de bébés malformé ou qui naissent avec une maladie... Rolling Eyes

J'enverrai un email à Keza bientot je pense, je ne trouve pas grand choses pour l'instant... (mais je garde espoir Razz)

• Créer...