Choupi68 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Montrez ici vos photos des tas de rats que vous avez... L'entassement chez les rats quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alors je commence, à 6 dans la spoutnick !!!!La photo est pas de qualité, mais c'est dur sans qu'elles viennent toutes à l'ouverture des portes alors on fait comme on peut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est le bon post ? En tout cas bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 petit tas alligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Joli tas, bien organisés tes ratoux !! lolBein je m'excuse d'avance si jamais c'est pas le bon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop fort, en ce moment même, mes ratoux sont à 6 dans le sputnik aussi ! Y'a des têtes et des culs qui dépassent de partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop chouuu !Bah je sais pas non plus ^^ On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Excellente vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Roh bah moi pas possible de faire des tas de plus de 4 rats... moins impressionnant du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 gniii, j'adore les tas de rats Mon ancien groupe de ratounes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a 4 dans la spoutnik,mais bon tellement entassé qu'on en voit que 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 4 grosses dans une mini baignoire a oiseaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop fort!! Je dois en avoir queques unes, je mettrais ça demain car là j'ai la flemme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alors moi c'est pas qu'en mode dodo, ily a aussi l'appel de la bouffe et les "on boude la ballade" en sortie!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super j'adore J'ai que 2 filles donc ça fait pas vraiment un tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui Charlotte, les bébés c'est ceux d'une copine que j'ai aider à placer, ils étaient vraiment craquants, dur de résister!!Lamisseva: oui j'imagine qu'à 2 ça doit moins rendre question tas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Toutes superbes !!! Mais j'adore la photo de Rattoune ! C'est vrai qu'il est difficile de voir les deux autres ; on ne voit que les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est trop injuste jpeux pas participer, j'ai que 2 rates En tout cas, très jolie tas de rats!! c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 alors voilà les miens de tasles p'tits gars (le jour où je les ai ramené du sauvetage)dans le hamac après avoir pris confianceet quelques unes des fifilles en tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ro la la ma nouillette quelle horreur ce sauvetage !!! comment ils étaient pouilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Excellent Pammy!! Une belle troupe qui dort bien on dirait!! Je suis d'accord avec Dewey, ils ont meilleur mine tes maloux maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah ouai c'est clair, ils sont mieux maintenant !! Merci pour ta participation, c'est cro bÔ un tas de rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oh oui sauvetage de merde ça alors, ils étaient dans un état les pauvres et ils ont tous une tare les pauvres.Ceux qui sont toujours chez moi de la pemière photo sontpetit bouba tout à droite en bas dans le coin de la cage hooded noir et blancmad max tout à droite en haut hooded noir et blancandy à droite à côté de Mad Maxbaby louis le petit moka en haut au milieu de la cagetous les autres ont été placé, certains nous ont quitté déjà malheureusementet mes 4 gars vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ya pas mon Lexo dans ton tas de rats? Ou alors jsuis une mauvaise maman jle reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu le reconnais pas vilainetout petit tout à droite contre les barreaux à côté de mad max il a la tête baisséeil est entre mad max et chou (le beige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ha oui purée!!! ho la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon on va dire que c'est parce qu'il est tout petit minus et dans un petit coint'as vu comme il était petit, j'hallucine quand je revois cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c est clair alors que maintenant c est devenu un gros tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est tous des gros tas Mad Max et Bouba sont super costaudset les frangins inséparables Andy et Baby Louis sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voici mes gros dans la sputnick ils étaient 5 je crois:[img][/img]Et voici une photos lors d'une sortie sur le canapé ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Waouh, quelle énergie pendant les sorties ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oué et sa c au bout de 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors moi aussi j'ai quelques photos de mes grosses en tas !Là on a THE Gros tas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh punaise, effectivement c'est un sacré tas!! Elles sont combien dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un tas de 2 rats, mais un tas quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jolie photo jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Un joli tas de ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jolis tas!! Ils sont tout mimis entassées comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont vraiment trop beaux tous vos tas de rats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Rah j'adore trop ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non non on ne torture pas nos rates, on a essayé de faire une photo de toutes... bon au final on y est arrivé mais cette photo là est bien plus amusante !!!Je vous rassure, elles ne souffrent pas, c'est des couines pour rien du tout lolSinon dans la cage aussi elles passent leurs vie entassées on se demande bien pourquoi la cage est si grande au final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lol, ça ne pause que quand c'est décidé ces ptites bêtes là mais ta photo est marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore ta photo et la tête des rates et t'as raison purquoi une volière ? une bonne cage à hamster suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mdr!! J'imaginerai bien ses rattes dans une cage à hamster si elles avaient des quart d'heure de folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mes anciennes louloutes (elles sont 4 sur la photo, il y en ma siam tout en dessous)Et encore des anciennes (qu'est-ce que ça peut être confo une boite de mouchoirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 AHHAHAHAHAHAHAHAHA les ratounes dans la passoire,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Franchement la passoire attachée par de la laine...chez moi elle ne reste pas accrochée deux secondes avec les femelles !! Elles auraient grignotées de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites