Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de très jolies fotos par ici!j aime bien l idée de la passoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai une boule à rats j'avais jamais pensé à la mettre en cabane, je vais le faire quand j'aurais intégré Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi ce qui a de pratique c'est que sur deux étages j'ai un trou pour mettre une gamelle donc a la place sur un étage j'ai mis la boule ca a l'avantage de la "fixer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je la fixerais aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 capucine86 a écrit:Franchement la passoire attachée par de la laine...chez moi elle ne reste pas accrochée deux secondes avec les femelles !! Elles auraient grignotées de suite !!!!eh eh mes rates n'étaient pas des grignoteuses ! Enfin, le plastique un peu plus, mais j'avais de la chance faut croire avec les trucs suspendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'avais jamais vu ce post, j'adore les photos de tas ^^Ils se sont bien entassés dans la dernière photo Burst-heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui, car j'avais enlevé touuuut, la balade était finis, alors ils sont aller s'entasser dans le dernier truc qui rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mdr c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'adore ces tas de rats ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui, c’est mignon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je déplace dans la section qui je pense sera plus appropriée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai aussi une photo de rat entassés dans un spout, à 6 ou 7 dedans, je sais plus, mais on en voit que 4 de ce côté.Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 27 février 2012 bébés entassés dans une boite de mouchoir ^^:la a 6 dans la boite:et la a 8 dans la boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon, *humeur de fille complètement folle qui trouve les tas de rats trop meugnons* On pourrait faire une petit pâtée de rats avec ça ?!Ps : Merci Pammy pour ton message de signature ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alàlà!! J'ai bien ri en regardant les photos!!Moi qui voulait acheter un spout pour mes cochons d'Inde d'un kilo chacune, la vendeuse à l'animalerie m'avait dit qu'elles seraient trop grosses pour rentrer dedans.Mais quand je vois 6 ou 7 rats entassés en même temps, je me dis que mes petites cochons d'inde auraient pu y entrer aisément finalement! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En voilà quelques unes des miennes.A quatre dans la roue c'est sympa XDDae, Atalys, Elfi et Maylin.[img][/img]Les quatre frangines, avant l'arrivée d'Elfi dans la troupe.[img][/img]A cinque dans la sputnik Sur celle-ci on voit Chimaira, Dae et Elfi, avec un bout de la queue à Maylin ^^[img][/img]Et là, toujours à cinque, on voit Atalys, Chimaira et Dae, avec une oreille à Elfi Ah oui et encore un bout de la queue à Maylin XD[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore ce post ! ca donne trop envie d'avoir une meute ^^ avec mes trois rats je vais pas aller loin niveau "tas de rats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Déjà avec deux ils peuvent s'organiser correctement pour faire un tas alors tkt trois ça va aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 14 rats dans un hamac et en prime, les amygdales de Bulette ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ça en fait du monde dans ce hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adore la photo du hamac !J'ai pas de photos, mais y a peut être un mois les miens on fait se décrocher le spout tellement qu'ils étaient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machemallow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elles ne sont que deux mais elle font dodo dans une mini boite alors qu'elle on un grand hamac ou une grande maison ^^ Et bien sur des qu'ils y en a une dedans la deuxième accoure pour allait dodo avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Chez moi aussi c'est la crise de la spoutnik Ils s'y entassent à 5(Bon de temps en temps il y en a un qui glisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bah dit donc ils doivent se tenir chaud au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Fait gaffe qu'il n'y en n'ai pas un qui s'étouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je viens de retrouver ces vieilles photos tas de rat dans une petite boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Les boîtes en carton c'est génial pour ça !Enfin moi elles préfèrent s'entasser dans le hamac, j’essaierai de prendre une photo mais dès que je m'approche elles sortent du hamac pour venir me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi ce sont les boites en carton, dans le spoutnik elles n'y vont quasi jamais! -_- rates difficiles!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi ce sont les boites en carton, dans le spoutnik elles n'y vont quasi jamais! -_- rates difficiles!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 J'aurais t'en aimé participer! Malheureusement avec mon unique maloux je n'irais pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 16 mars 2014 14 dans un hamac j'adore ^^ les tas de rats trop kiffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C'est comme ça qu'ils m'ont cassés un spoutnik. Ils étaient à 6 dedans (6 bons mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites