Véro09 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour,Voilà une marque vient de lancer une nouvelle litière de maïs parfumée à la fraise et elle est moins chère que ma litière de maïs habituelle. Mais je me demandais si ça ne risquait pas d'être toxique leur parfum chimique à la fraise.Est-ce que certains d'entre vous utilisent ?Merci,Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Jamais de trucs parfumés pour les rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pat a écrit:Jamais de trucs parfumés pour les rats !+1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mimi Hardcore B* a écrit:pat a écrit:Jamais de trucs parfumés pour les rats !+1 !!!!!+ 1OOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est bon elle a compris j'crois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mdr, bon d'accord X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites