Toradalia 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je rentre des urgences véto c'est un catastrophe mes 3 soeur se sont entre tué 2 sont morte et un est encore a la clinic je ne comprend pas on est sorti et quand nous somme rentré c'était un vrai bain de sang... Je ne sais plus du tout ou j'en suis... Ca m'a tellement choqué...J'ai pris la décision de garder les ratoux qui me reste mais ce seront les derniers...Je ne veux plus qu'il y est un risque comme ca donc je vais arreté les ratou...Je ne comprend pas...Je m'en veux tellement... Je pense que c'est de mes dernier passage sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 quel ages avaient elle? d'où venaient elle? c'est quand même pas quelque chose qui arrive souvent des bagarres comme ça... (par contre ça doit vraiment être choquant....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la derniere est partie cette nuit elles avait 3 ans était soeurs et était née a la maison...Je ne comprend pas...Je restre sur ma décision d'arreter d'avoir des rats cela m'a bcp trop choqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oua c'est vraiment étrange c'est la premiere fois que j'entends ça ! Tu ne sais pas pourquoi elles se sont battues? Si vieilles en plus ça me choque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 CC!Juste une question, est ce qu'elles avaient déjà gouté au sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'imagine le choc que ça a du te faire !! Même si elles ont gouté au sang, ça ne veut rien dire, elles ne seraient pas devenues sanguinaires, c'est qu'une légende.Peut être un problème au cerveau qui aurait déclenché de l'agressivité ? enfin je n'en sais rien...Ton véto à pu te donner une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Effectivement on peut soupçonner un soucis neuronal ayant déclenché une grosse agressivité chez l'une d'elle.C'était arrivé à un membre suite à une chute.Sinon peut être aussi qu'elles sont mortes pour une raison qui n'a rien à voir et que la dernière a voulu "nettoyer" les corps, c'est un reflexe courant chez les rats.En tout cas bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1 avec Canopée, est ce que tu les a vu se battre ou tu as juste vu les corps dévorés? C est arrivé avec ma Leya, elle est morte de vieillesse mais quand je l ai trouvé les autres l avaient carrément éventré et mangé l intérieur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est clair que c'est pas une question d'avoir gouté au sang !En tout cas je suis désolée pour toi j'imagine bien le choc ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Aïe ma pauvre, courage, ça doit être horrible Comme dit Cano, es-tu certaine qu'elles se sont battues pour en arriver là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah si la 3eme etait blessé et est morte chez le véto... c'est qu'elles se sont batu... Désolé pour tes ratounes taradalia, sa doit vraiment faire un choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est étrange. Courage à toi Toradalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Toutes mes condoléances... Courage à toi et bon voyage aux puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 meeko64 a écrit:CC!Juste une question, est ce qu'elles avaient déjà gouté au sang?C'est n'importe quoi ça gouter ou sang ou je ne sais quoi les rats mangent de tout viande comme fruit comme nous ils sont omnivores et ça ne pose pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour tout le mondeJ'ai perdu la 3eme puce suite a ses blessurespour vous répondre:Non elle n'avais jamais gouter au sang,je ne les ai pas vu se battre... mais vu l'état de la dernière qui avait les 2 oreil d'arraché un bout de queue coupé et l'était des 2 autres il n'y avais pas d'autre options qu'elle se soit battu.Je ne comprend pas se qu'il c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Courage toradalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Désolée Courage Toradalia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites