meeko64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ALors voici nos ratounes,Là c'est ratou qui fait dodoRatou qui pose pour vous!Là c'est ma suri!Suri et ratou!La tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop joulie mamselle Suri ! Ratou est un male castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ratou ets une femelle elle s'appelle galaxie en vrai mais on a tjr eu l'habitude de l'appeller RatouE^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'me rappelle de Ratou sur l'autre fofo !Elles sont mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah ok lol Sympa galaxie comme noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Suri est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hihi j'adore la photo avec la tete dans la paire de chaussette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Suri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 suri me transmet une tite léchouille à tous ses fans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 jolies ratounes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 rooo adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles sont trop mimies!! J'adore les 2 ptites têtes qui dépassent du hamac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trés belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites