charlichou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voici le gros charlie:[img][/img]Le petit Kriptus:[img][/img]Charlie et Krip ensemble:[img][/img][img][/img]Et le petit Loukoum, que j'ai depuis jeudi, qui est encore peureux, et qui est dans sa petite cage le temps de rejoindre les deux gros.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop beau tout les 3, je craque pour Charlie et ses grandes oreilles J'adore leurs noms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hihi qu'ils sont beaux il est trop mimi charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop choupis tout les 3, j'adore la première et la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour mes p'tits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trop chou tes p'tits lous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites