Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketaklak

L'aménagement de cage de mes ratous :)

Messages recommandés

Voici l'aménagement de cage de mes rats, qui fait un peu bricolo mais que j'aime bien (mes ratous aussi) Smile

Il y a quatre cage " empillée " (mais cest solide).
Une cage en plexi, une cage pour rat a barreaux, une cage a oiseaux, et une cage a petit rongeurs (hamsters, souris.....)
Et dedant il y a:
une petite cage de transport qui sert de lit a la sieste ^^, un hamac géant, une maison en bois, une chaussure, trois biberons a eau, un grand bac (le bac bleu qu'on voit sur la photo), une "aquarium" en plexi avec pleins de tissus dedant, des gamelles, des bout de bois accrochés en hauteurs, et deux étages.

Les cages sont accrochés avec du fil de fer + fil de pêche.
Il y a une ouverture entre la cage a oiseaux et la cage a petit rongeur pour que mes ratous puissent passés.

Ils ont l'air d'avoir de la place ! Tu ne galere pas trop pour tout changer????

Sacré bricolage, même question pour le nettoyage!! Mais c'est clair que ça donne plus d'espace...

Nan pour le nétoyage je galère pas du tout !
les cages se démontent facilement (et heuresement parce que je nétoye tout tous les trois jours alors...)
par contre jdois avoué que ca me fait une heure et demis de nétoyage :s

Effectivement c'est long ! Tu compte changer de cage ou garder celle-ci? En tout cas c'est une bonne idée de faire des aménagements comme ça

j'essaye de changer au maximum.
La je me lance dans un nouvel aménagement: une cage a lapin, (et il faudra que je mette un grillage par dessus parce que les barreaux sont trops espacés) qui est très grande (plus d'un metre de longeure je crois), avec d'autre cage par dessus.
J'aimerai bien acheter la furet tower mais pour ca il faut les moeyns :s
Tant qu'il fait frois en tout cas je laisse comme c'est, car la cage en plexi garde bien la chaleur.

• Créer...