clairette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La maison de mes louloutes est une volière que j'ai acheté d'occasion. Je l'ai emmenagé avec deux hamacs, deux tuyaux, une maison puzzle et deux autres maisons. Elles vivent exclusivement sur du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La classe !!!jvois ton bib là il fuit pas trop ?! moi les miens à chaque fois ça goutte c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non les biberons ça va, par contre elles ont rongé tout le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah oui c'est galère aussi ça !si jpeux te donner une tite astuce tu mets un vieu CD entre le bib et la grille de la cage. c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super ta voliere et elle est bien amménagée! J'ai aussi le meme biberon le mien ne fuit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oep moi il goutte aussi ce bibi ! en tout cas super palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Génial , elles ont de quoi s'amuser ! J'avais le même biberon mais il n'arrêtait pas de fuir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'hésite à prendre une volière bientot, ça sera surement plus pratique que la Furet tower ^^ et je voudrais faire en sorte que tout le devant s'ouvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jolie volière!! L'utilisation du tunnel par dessus c'est pareil chez moi, à croire que c'est plus drôle comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Superbe cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très jolie cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites