clairette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 En premier ma toute première rattoune, celle avec qui tout a commencé il y a un peu plus d'un an. Plouf est une rattoune bleu us standard lisse d'un an et deux mois. Elle est toute douce, toujours prête pour un calin ou une vadrouille. Bulle est la deuxième arrivée à la maison. C'est une rattoune husky noire standard lisse de 1an et 1mois. Elle a une tumeur depuis quelque temps mais je ne veux pas l'opérer car elle est fragilisée par des problèmes respiratoires chroniques. Donc je prie pour qu'elle ne grossisse pas trop vite et qu'elle me laisse mon bébé encore longtemps.Lilou c'est un gros coup de coeur. J'avais craqué sur les rats dumbo donc j'ai adopté cette rattoune hyma dumbo velours. Elle est fragile à cause de problèmes respiratoires mais c'est une rattoune adorable. Elle a eu 1 an mi décembre. Jaïna c'est l'envie d'avoir une rattoune d'un particulier sérieux, la seule de mes louloutes inscrite au LORD. C'est une siamoise dumbo lisse de 10mois. Une rattoune super curieuse et dynamique, un amour de rattoune.Apple c'est ma petite pomme d'amour. Elle est arrivée à la maison à 4semaines, toute petite, toute fragile. Un amour de rattoune hooded noire standard lisse qui a maintenant 7 mois.Poop's est une rattoune de 8mois bleu us dumbo lisse . Une rattoune indépendant et très peureuse avec qui j'ai eu énormément de mal à créer un lien. Mais elle est adorable.Zoé c'est la soeur de Poop's. Une rattoune dumbo bleue russe étoilée berkshire. L'opposé de sa soeur, une rattoune curieuse, dynamique, proche de l'homme... bref un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elles sont toutes belles mais j'ai un coup de cœur pour Zoé et son étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelles jolies bouilles Zoe est très belle avec son étoile hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elles sont toutes magnifiques difficile de dire laquelle pour moi est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elles sont toutes belle petite préférence pour Zoé et Jaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Splendides ! Surtout Lilou et Jaïna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je craque total sur Poop's, parceq'elle ressemble trop a ma Pixelle d'amour quand elle était jeune (bon a presque 3 ans c'est plus pareil lol mais je la trouve magnifique quand meme ma ptite mamie )Mais elles sont toutes tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mimi!!! coup de coeur pour Jaïna (comme par hasard ^^) et aussi pour Poop qui ressemble a mon Keiko qui me manque trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elles sont toutes belles!! J'adore la bouille d'Apple et son petit regard vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Zoé est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahLuc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Toutes a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nouvelles photos des patates.Plouf:Bulle:Lilou: (je sais pas pourquoi elle a cette tête mais j'ai bien rit lol):Jaïna:Apple:Poop's:Zoé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nouvelles photos des miss:Plouf:Bulle:Jaïna:Apple:Poop's:Zoé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites