Marieca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 D'après ce que j'ai trouvé sur internet, le marbo a été prescrit pour des otites sur des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca doit pas être ça... J'espère qu'elle a pas mal à la tête... En tout cas elle a bien mangé, donc je ne sais pas, c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 mieux vaut appeler ton véto, je pense, pour lui poser la question , s'il est possible qu'elle développe une otite sous Marbocyl , sinon, si elle continue a se secouer, voir s'il n'y a pas autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 bah de rien, je ne t'ai pas fait avancer d'un pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bah si, ça fait déjà du bien d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Apparemment ce ne serait pas grave : elle ferait ça pour dégager son nez encombré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Marieca a écrit:Apparemment ce ne serait pas grave : elle ferait ça pour dégager son nez encombré...ouf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ma louloute ne va pas trop bien !!Elle ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohh zut... Courage à toi Marieca, emmènes la vite chez le véto même une pneumonie ça se soigne si c'est pris à temps...Ptêt homéopathie+++ en attendant et boostage alimentaire....Papouilles à ta miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Toones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Courage, une même situation peut avoir une fin très différente d'un ratou à l'autre... Il faut y croire pour lui transmettre ton énergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui je pense que le véto adaptera aux besoin de ta nénètte de toute façon mais il ne faut pas hésiter à lui faire part de tes craintes pour qu'il puisse te renseigner au mieux sur les signes à surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Marieca, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Véto ce matin : il dit que son nez est bouché, d'où le bruit de claquement... On continue le marbocy, il m'a donné des ampoules pour des inhalations le soir et des vitamines.D'après lui le ronronnement c'est parce qu'elle est chronique depuis son dernier rhume et ça se déclenche en période d'affaiblissement ou de stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mince alors marieca je n'avais pas encore vu que ta puce a fait une rechute hier. Je pense qu'avec ce qu'il t'a donné ça devrait vite allez mieux. Je croise les doigts pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui c'est revenu d'un coup et en pire... Merci Magipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 courage!!! perds pas espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Courage à toi... Au pire s'il n'y a pas de changement d'ici queques jours tu rappelles le véto pour demander à changer de molécules...Calins à ta miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Courage a toi Marieca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites