Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieca

Speedy enrhumée, problème d'oreille ? (page 3)

Messages recommandés

D'après ce que j'ai trouvé sur internet, le marbo a été prescrit pour des otites sur des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être ça... J'espère qu'elle a pas mal à la tête... En tout cas elle a bien mangé, donc je ne sais pas, c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mieux vaut appeler ton véto, je pense, pour lui poser la question , s'il est possible qu'elle développe une otite sous Marbocyl , sinon, si elle continue a se secouer, voir s'il n'y a pas autre chose !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah de rien, je ne t'ai pas fait avancer d'un pouce ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ce ne serait pas grave : elle ferait ça pour dégager son nez encombré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieca a écrit:
Apparemment ce ne serait pas grave : elle ferait ça pour dégager son nez encombré...

ouf alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh zut... Courage à toi Marieca, emmènes la vite chez le véto même une pneumonie ça se soigne si c'est pris à temps...

Ptêt homéopathie+++ en attendant et boostage alimentaire....

Papouilles à ta miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, une même situation peut avoir une fin très différente d'un ratou à l'autre... Il faut y croire pour lui transmettre ton énergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que le véto adaptera aux besoin de ta nénètte de toute façon mais il ne faut pas hésiter à lui faire part de tes craintes pour qu'il puisse te renseigner au mieux sur les signes à surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto ce matin : il dit que son nez est bouché, d'où le bruit de claquement... On continue le marbocy, il m'a donné des ampoules pour des inhalations le soir et des vitamines.

D'après lui le ronronnement c'est parce qu'elle est chronique depuis son dernier rhume et ça se déclenche en période d'affaiblissement ou de stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors marieca je n'avais pas encore vu que ta puce a fait une rechute hier. Je pense qu'avec ce qu'il t'a donné ça devrait vite allez mieux. Je croise les doigts pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi... Au pire s'il n'y a pas de changement d'ici queques jours tu rappelles le véto pour demander à changer de molécules...
Calins à ta miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...