Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al'

Ma patate...

Messages recommandés

Après mon Lukas en décembre dernier, c'est au tour de ma seconde patate de nous quitter.



Rémi est un petit, que dis-je un gros malou bleu agouti que j'ai récupéré en sauvetage, avec Mirko à l'époque, alors qu'il était chez un éleveur de serpents. On estimait son âge à 5 voire 6 mois à cette époque mais force a été de constater qu'il était plus âgé car il a vieilli assez rapidement récemment.

Alors qu'il était une belle grosse patate il y a quelques mois encore, il a vite maigri. Boosté, il se maintenait mais sans jamais redevenir tel qu'il était. Il n'y a rien à faire, et on ne le répétera jamais assez, les croisements répétés n'apportent jamais rien de bon.

Depuis quelques jours, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il avait perdu tellement de poids.
Son poil était rêche et terne, clairsemé.
Et lorsque je suis revenue samedi soir, sa joue avait enflé...

Le verdict du vétérinaire, auquel je m'attendais, a été sans appel...
Probablement une tumeur des testicules et soit un abcès [ dont il ne pense pas qu'elle aurait pu mettre un gros loulou comme Rémi en un tel état si rapidement] soit une tumeur, le plus probable...

Il s'est donc endormi tout doucement hier, pendant que je le cajolais dans ses derniers instants, après avoir reçu ces deux derniers jours où je savais devoir le laisser tout ce qu'il aimait.

Au revoir mon Rémi...
Ils doivent en voir des vertes et des pas mûres là-haut avec vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , toutes mes condoléances !!!! Nous sommes là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que son long sommeil soit doux !! Bisous Al' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage! Au revoir Rémi! des tonnes de drops pour toi là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rip petit Rémi
Courage Al' dis-toi que tu lui as offert une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi... Amuses toi bien beau loulou sur le nuage de gruyère avec les copains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton loulou on souffre toujours de leurs départ malheureusement. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était magnifique je suis désolée pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...