Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je viens de faire endormir ma 2eme loutre

Messages recommandés

Pour ma petite puce Heaven, je suis restée avec elle jusqu'au bout.
Il lui a fait la première piqure, et elle s'est endormie en quelques secondes dans ma main, câlinée et couverte de bisous, et puis la deuxième piqure.
Ça a été très dur, elle s'est endormie pour toujours très vite aussi, avec les yeux grands ouverts, à vrai dire je ne m'y attendais pas.
Le véto l'a emmené après mon dernier au revoir, et il m'a dit de rester dans la salle de consultation le temps que je voulais, avant d'aller payer.
J'espère juste ne pas l'avoir fait trop tôt, ou trop tard. Elle mangeait encore, etc (mais avait du mal à grimper) mais elle commençait à perdre du pu, et à beaucoup maigrir malgré sa tumeur (inopérable) qui grossissait.
J'ai préféré la faire incinérer, savoir qu'elle se décompose et se fait bouffer par les insectes, ça me botte pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi FDL, je pense que le fait de rester ou pas est un choix personnel... Pour ma part je reste la plupart du temps, il n'y a qu'une fois ou le véto me l'a déconseillé mais je n'ai pas de regrets particuliers car j'ai pû lui dire au revoir même si c'est toujours dur qu'on y soit ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà vu des animaux ce faire euthanasié car je bossé en clinique véto mais pour mes animaux je ne sais pas comment je réagirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est important d'être avec lui , tu peux lui expliquer que tu fais ça pour qu'il ne souffre plus , que tu l'aimes vraiment très fort et tu peux lui dire au revoir .
Après , ça dépend vraiment de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors vendredi il allait mieux et là je lis qu'il a rechuté. Je suis désolée pour toi Fleur2lys. Par contre comme les autres on ne prends pas rdv pour endormir un animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire endormir rodéo, en plus ce n'ai pas mon véto habituelle d'où le RDV que j'ai eu je ne savais pas que mon véto été en vacance.
De plus rodéo hurlé sur la table ça ma brisé le cœur j'ai faillis tombé dans les pomme a l'entendre se débattre car il a peur des piqûre maintenant.

j'arrête pas de pleurer la j'ai cheyenne avec moi mais bon rodéo été l'un de mes plus vieux loulou, lui qui été si gentil avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que maintenant, il n'a plus peur des piqures et qu'il ne souffre plus. Je compatis sincèrement à ta douleur. Courage fleur2lys .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée Fleur , courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, j'espère que cheyenne ne dprimera pas car je veux plus de rat ça fais trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances , tu as été courageuse pour lui . Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala ... le fait qu'ils hurle avant leur depart c'est pire que tout ... la mienne ne voulait pas s'endormir ... elle ne hurlait pas, mais ca a été dure ...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé fleur2lys............c'est tres dur
courage a toi mais surtout dis toi qu'il soufrait
de grosses penséés a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage FDL....toujours tres difficile a passer comme moment...c'est un acte d'amour que tu as fait pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
merci les filles, j'espère que cheyenne ne dprimera pas car je veux plus de rat ça fais trop mal

Vraiment triste de lire tout ça pour rôdeo le pauvre. Mais tu a fait ce qu'il fallait.
Par contre tu peux pas laissé cheyenme seul, tu le sait, donc quand la douleur passera faudrai songer à lui prendre un copain...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo la terre ici la lune! Reveille toi boulette ca fais un bon moment affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait ces derniers temps j'étais pas male prise par mon boulot, et du coup je n'avais plus trop de temps pour papoter sur le forum!
Maintenant que j'ai terminé mon CDD, j'ai plus de temps! Donc je découvre que fleurs de lys est partie!! C'est parce qu'elle a perdu son ratou? Parce qu'elle ne voulait pas prendre de copain à son ratou qu'elle s'est sentie obligé de partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
Allo la terre ici la lune! Reveille toi boulette ca fais un bon moment affraid


ben en fait ces derniers temps j'étais pas male prise par mon boulot, et du coup je n'avais plus trop de temps pour papoter sur le forum!
Maintenant que j'ai terminé mon CDD, j'ai plus de temps! Donc je découvre que fleurs de lys est partie!! C'est parce qu'elle a perdu son ratou? Parce qu'elle ne voulait pas prendre de copain à son ratou qu'elle s'est sentie obligé de partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je prefere qu'on ne revienne pas sur ce sujet, un post à été ouvert et tout y a été dit (tu devrais pouvoir facilement le retrouver si jamais cette histoire te tracasse), mais je pense qu il serait bon de ne pas revenir dessus, merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ne te tracasse pas comme ça boulette, elle n'est peut ètre pas si loin ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...