Camellia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je diffuse l'annonce Citation :Portée Père x MereDate de naissance de la portée le 25 novembre 2009 après-midiNom du Père : Inconnu* Description : Inconnu* Provenance et généalogie : Inconnu* Age et poids à la saillie :Inconnu* Caractère : InconnuNom de la Mère : Zoé* Description : topaze dumbo* Provenance et généalogie : animalerie* Age et poids à la saillie : assez jeune* Caractère : timide et douce, léchouilleuse quand elle connait.La portée :Nombre de petits, descriptions, photos, renseignements complementaires, etc.11 petits sont nés (portée non désirée) car je ne savais pas que Zoé était gestante quand je l'ai achetée.Détail :8 femelles :2 agoutis,2 hooded topaze / blanc,4 topaze.3 mâles :1 hooded agouti / blanc,1 topaze,1 hooded topaze / blanc.Il reste male Hooded Topaze/blanc de disponibleJ'ai manipulé les petits dès qu'ils sont sortis du nid, et les ai habitués à une nourriture variée (extrudés hami-form pour rats, Mélange Rat Nature de Versele-laga, fruits & légumes frais (banane, pomme, poire, poivron, comcombre, tomates), krackers pour rats & Biscuiti fromage de Vitakratf, herbes séchées (thym, persil d'Herbal Farm) ainsi que millet et biscotte aux céréales.Les petits sont en pleine forme, et tous ont été adoptés, sauf le petit hooded topaze / blanc.J'ai habitué les ratons au bruit de l'aspirateur, à la musique, à la télé et aux papouilles.Informations complémentaires :* date d'adoption possible :dès maintenant.* tarifs : -* départements d'adoption possible : RP, et toute la france si co-voiturage.* conditions d'adoptions : que l'on m'adresse de temps en temps des nouvelles & photos.Je m'engage à reprendre le raton si son caractère n'était pas compatible avec son nouveau maître.* Vos coordonnées ************ Merci de contacter ************** , pour vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le petit loulou est encore la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le petit est toujours la et attends une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sujet a fermer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ok je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites