Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyNou

IEF - RZA Flocon nu dumbo beige

Messages recommandés

Suite à cette portée /les-naissances-f18/lr-lila-x-rgm-frozen-des-nus-des-rex-en-dumbo-et-standard-3-t699.htm et aussi a un desitement je remet à l'adoption Flocon si jamais pas d'adoptant sérieu je le garderai bien entendu voila sa photo

Né le 19 novembre 2009
Actuellement très bien integré a mon groupe de male aucun souci avec Flocon équilibré dans sa tête à l'aise avec ses congénère et commence a se detendre avec moi^^

Adoptable en ile de france, 57, 54 et 72 + covoiturage si sérieu

Ah il est trop trop chou ! Dommage que tu sois si loin, je suis sur Nantes et y'a jamais rien par là ! En tout cas avec sa ptite frimousse il devrait trouver rapidement une famille ce ptit loup !

Invité
Merci d'éviter tout commentaire qui n'apporte rien a l'annonce !

Et pourtant, grace a ce commentaire, elle m'a contacté et il est possible de son coté d se rapprocher de chez moi, comme quoi ce n'est pas inutile Wink

Dans ce cas la alors une formulation plus claire est souhaitable, "serait il possible de le rapprocher de chez moi ?"
Il y a des dizaines de personnes qui postent pour dire "si seulement je pouvais", et la plupart n'a aucune intention de concrétiser une adoption, d'où la remarque.

Je sais pas si c'est règlé pour le covoit...? Au cas ou je fais Le Mans Saint-Nazaire via Nantes (Sainte-Luce sur Loire pour être plus précise) le w-e du 24 Janvier avec le retour le Dimanche soir si besoin...

Ah ben écoute faut voir ça parce que Ste Luce c'est clair que ça rapprocherait! Je te tiens au courant !

Pour l'instant j'ai eu plusieurs personne pour Flocon et je discute avec ses differentes personne je prens mon temps pour le placer je suis pas pressé...
Desolé Celine mais j'ai pas pri ma decision encore et je crois pas que je t'avais donné mon accord definitif excuse moi encore

Ok y'a pas de soucis t'inquiète pas, j'ai juste une solution si tu me choisis sinon le principal c'est que Flocon trouve une famille qui te plaise !

Bon ben j'ai trouvé une adoptante pas trop loin de chez moi ^^
On peut cloturer Smile

• Créer...