Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SarahLuc

Voilà notre première fifille!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous,



Nous avons notre première ratounette. :love3::love3:
Là voilà en photo

[img][/img] :love3::love3:
[img][/img]

Voilà sa nourriture, 2.60€ le kg :

[img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14288167][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tu savais que les rats vivent à deux?? sinon elle est mignonnne Smile. Pourquoi a tu pris le paquet de mélange pour savoir si c'est équilibré? Sinon non il ne l'est pas du tout les rats c'est 14% de protéines et 4 % de matières grasses si je ne me trompe pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignone la fifille :love2: On dirait la mienne quand elle était petite !!!
Oui Vida, je crois que ç'est bien ça pour les taux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre différent pour les jeunes, je me rappelle plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Vida pour te répondre pour un jeune rat et une femelle gestante un max de 20 de prtéines et de 6 de matières grasse suivant le tableau de calcul des quantités de nourriture fait par mamute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, pour un rat jeune, on peut tabler sur un taux de protéines et de graisses plus élevés! Je dirais que vers 6 mois, il faudra choisir un aliment dont les taux avoisinent les 14 proteines et 4 graisses ! Elle est jolie comme tout la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je ne savais pas les miens ont toujours eu la meme chose ^^. c'est cool si tu lui prends une copine bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SarahLuc, on voudrait voir la puce maintenant que tu nous en as parlé 204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont beeelles ces petites puces Very Happy
Pour les prenoms vous avez deja choisis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore elle est peureuse. Les suggestions sont les bienvenue. N'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ça y est ça fonctionne chez moi aussi, un petit bug sans doute...
Elles sont toutes mimies ces pupuces là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les trois autres minettes que j'aurai dimanche également, elles se prénoment Mishka, Nora et Louloute:

[img][/img]


[img][/img]



[img][/img]

Elles sont en FA car la personne qui les avaient ne pouvait pas les garder car son petit ami n'en voulait pas chez eux. J'ai préféré les prendre toutes les trois car elles ont grandi ensemble. La siamoise a 18 mois et les daux autres se sont des soeurs et elles sont 8/9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite bleu est super joulie, je suis jalouse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes trop belle!! J adore la bleue frisée qui effectivement me semble etre rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien une rex, c'est pas un marquage mais un type de poil Very Happy mes deux rattes sont rex et le touché est super agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais c'est rien et j'aime bien ta facon de penser, prendre des rats pour leur caractere et non pour leur couleur et marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et puis la FA attendait depuis 6 mois pour leur trouver une famille je voulais pas les séparé je trouve sa triste mais si ce n'est pas sur que les animaux ai des sentiments pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes belles!! Elles ont l'air toute calmes aussi je trouve...
Tu nous raconteras leur arrivée alors?!! Tu dois être préssée d'être à Dimanche...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooh que OUI et je ramène aussi la petite noire donc 4en tout c'est notre louloute qui va être contenté d'avoir des copines elle est toute seule depuis 10 jours même si sa cage est coller à celle déesse octodonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien courage à toi pour l'attente alors!! Je repasserai sur le post dimanche pour voir ça des fois quelles te laisseraient le temps de les flashouiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah, sa te fait un bon pasuet de fifille a apprivoisé d'un coup lol Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elles sont arrivés dimanche. J'ai aménagé la cage et tout et tout. Les deux plus jeunes ne pratiquement pas été manipulés elles sont éffrayé pour n'importe quel bruit et pour les prendre c'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras avec le temps elles devraient venir vers toi petit à petit, il faut juste leur laisser le temps de s'adapter ! Smile En tout cas elles sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais remettre des photos sur le forum si j'ai le temps ce soir et si mon pc est d'accord parce que j'ai télécharger xp yoshi mais il a fallu que je le réinstalle 5 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec un peu de patience, ca le fera!!! J'ai hate de voir les autres photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis quelques photos :

Voilà Louloute :
[img][/img]

Là Mishka qui à 18 mois, elle est adorables c'est la première a venir nous voir en sautant sur la cage :
[img][/img]
[img][/img]

La c'est Nora elle a 6 Mois :
[img][/img]

Là Nora et Louloute :
[img][/img]

La Elite la petite noire 2 mois 1/2 et Mathilda hooded age inconnu mais je dirais 3 4 mois max et Louloute:
[img][/img]

Et Voilà mes trois prochaines ratounes, la première Flèche :
[img][/img][img][/img]

Là c'est Amour :
[img][/img]

Et là les trois miss Amour, Flèche, Pupuce :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles, la petite louloutte a l air trop mignonne!! C ava t'en faire d l'occupation! Elles arrive quand les autres ratounes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...