Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Nana et Uyanga le 14 octobre

Messages recommandés

Ce matin, il faisait si beau que je suis restee a bavarder avec les autres dames promenant leurs chiens au bord de la riviere, pendant plus de 3 heures ! :grandelangue:
Nana et Uyanga se sont eclattees avec leurs amis, enfin, surtout Cleo le Basenji.








































Ca, c'est un toutou que nous rencontrons pour la 1ere fois, et a mon avis, il a du sang d'Akita...ca se voit surtout a sa tete, plus "solide" et carre que l'ossature du Shiba. Sa maitresse ne sait rien de ses origines...











Sur ce, je vais me coucher, a demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUUUUUUUUH trop belles photos comme d'hab !!! j'adore Nana au bord de l'eau ! Et les chiens en pleine action, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belle photo :lunette:
J'adore celle de Nana au bord de l'eau, elle estvraiment magnifique, elle brille
Il est pas mal le dernier toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo magnifique, j'adore la photo où est Nana toute seule, elle a un de ces regards, une de ces expressions, vraiment craquante
Et le dernier toutou, effectivement, on dirait une tête d'akita sur un corps de shiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn trop belles photos !!! Très beau (belle ?) Cleo !!

En tout cas le dernier est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos comem d'hab!!

quand j'etais plus jeune, je voulais un Basenji.. je les trouve tres joli.. en sais-tu un peu plus sur leurs comportements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toutes ! :envoicoeur:

Chrystel, bien que connaissant la race (quand j'ai rencontre Cleo pour la 1ere fois et que j'ai dit "oh, le joli Basenji !", ses maitres ont ete surpris car la presque totalite des gens qu'ils rencontrent ne connaissent pas cette race), tout ce que je savais est qu'ils n'aboient pas (encore que hier, Cleo a aboye une fois !) et qu'ils sont difficile a eduquer. Mais sa maitresse m'a dit que Cleo etait tres different des autres Basenjis, il revient tres bien quand on le lache pour jouer, et il est tres sociable avec les autres chiens, alors qu'en general, les autres Basenjis ne le sont pas....C'est vrai que c'est un tres joli chien, tres svelte et eleguant, et Cleo a un caractere PARFAIT.
Avant, la meilleure copine des miennes etait Marine la petite Beagle, mais maintenant qu'elle a depasse ses 2 ans, elles ne joue plus comme avant, alors qu'Uyanga ne change pas. Cleo aussi a le meme age. :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont adorables tous ces toutous!

Le Basenji, on jurerait qu'il sort direct d'un dessin animé, je n'avais jamais vu un chien aussi étrange!

quant à Uyanga on dirait qu'elle a les yeux qui pétillent, elle est vraiment adorable!

Pour le dernier c'est clair qu'il a du kita!

Merci encore pour ces magnifiques photos

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, So, Laeti et Vava, je suis contente que ca vous plaise; chouette, hein, le Basenji ! A entendre sa maitresse, Cleo est special, mais il me semble avoir toutes les qualites lui, un toutou bien dans sa tete, plein de gaite, amical, parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...