charlichou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voici la cage pour les vacances scolaires et les week-end:[img][/img]Et voici leur cage maison pour la semaine:[img][/img]Sur cette photo, il y avait quelques trucs en moins, et ils avaient rongé leur echelle [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La premiere la imac je l'ai eu elle est bien aménagée je trouve ! Mais j'adore completement ta deuxieme cage je te l'avais dit sur l'ancien forum je m'en souviens elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Wahou ta cage maison elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bravo pour ta cage maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super tes cages il y a plein de bordel j'adore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elles sont bien ces 2 cages!! J'aime beaucoup les couleurs de celle qui est faite maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très belle ta cage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui ta cage maison est très belle toutes les parties communiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolies cages, beaux aménagements! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci a tous. Et oui toutes les parties communiquent dans ma cage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très belle ta cage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La cage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites