Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai fait un coin sorties avec une planche et ma porte d entrée et voila :Lilou : Calypso: Shanna : Sky : Dsl mais Manzana dormais donc voulais pas sortir mais je l ai eu dans sa spoutnick !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est nikel ça !Elle est belle ta Lilou !Et Manzana genre "nan mais là jvais en profiter pour ètre un peu tranquil ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dewey22 a écrit:C'est nikel ça !Elle est belle ta Lilou !Et Manzana genre "nan mais là jvais en profiter pour ètre un peu tranquil ... "meci et oui mazana aime dormir quand elle la decider ont peut pas l empecher et au moins ils sont pas 4 a dormir sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et c'est là que tu as quelqu'un qui sonne à la porte d'entrée mignonnes tes puces en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Véro a écrit:et c'est là que tu as quelqu'un qui sonne à la porte d'entrée mignonnes tes puces en tous cas en tous cas j ai fermer le verrou car une foi une personne et rentrée chez moi (elle croyais ke c etais l entrée des studios et appart qui se trouve en faite derniere!) merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est bien elles peuvent se ballader en sécurité. Elles sont belles en tout cas et c'est une maligne ta Manzana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marieca a écrit:c'est bien elles peuvent se ballader en sécurité. Elles sont belles en tout cas et c'est une maligne ta Manzana oui c pratique sa surveillance, oui manzana esttres maligne mais elle vient danimalerie dc encore un peu peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marieca a écrit:Tu l'as depuis combien de temps ?1 mois environ au debut elle mordillez mais pls maintenant et elle se laisse carressée mais en sorties ellea peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle a déjà progressé c'est bien, pour le reste ça viendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marieca a écrit:Elle a déjà progressé c'est bien, pour le reste ça viendra aussi ben j espere lilou aussi vient de la meme animalerie mais elle par contre est super gentille caline elle est la premiere a sauter et a monter sur mon bras des le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben ça dépend de comment elles ont été manipulées ou pas du tout des fois... Et aussi du caractère de chaque rat, certains mettent plus longtemps que d'autres à donner leur confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben oui serement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super le petit aménagement pour la sortie!Tes rates sont jolies en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Al' a écrit:Super le petit aménagement pour la sortie!Tes rates sont jolies en tous les cas!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sacré parc, elles ont l'air de bien en profiter!! Elles sont toutes belles tes pupuces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toones a écrit:Sacré parc, elles ont l'air de bien en profiter!! Elles sont toutes belles tes pupuces!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Lol chez moi j'en connais qui ne supporterais pas ca, qui passerais leurs temps de sortie a essayer de sauté par dessus la planche ^^ C'est sympa, ta bien aménagé ca mais je pense que rien ne vaut les sortie libre dans une piece sécurisé Bon c'est sur que suivant l'appartement, c'est pas évident de sécurisé la piece mais bon, j'espere pouvoir le faire dans mon futur appart'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 miniimoa a écrit:Lol chez moi j'en connais qui ne supporterais pas ca, qui passerais leurs temps de sortie a essayer de sauté par dessus la planche ^^ C'est sympa, ta bien aménagé ca mais je pense que rien ne vaut les sortie libre dans une piece sécurisé Bon c'est sur que suivant l'appartement, c'est pas évident de sécurisé la piece mais bon, j'espere pouvoir le faire dans mon futur appart'.merci e'lles ne sortent pas tous le temp dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou, je vois que ton problème s'est arrangé alors, et que tu peux de nouveau avoir des rats, tant mieux, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui j ai trouvais un travail et dc un appart je suis trop contente de pouvoir vivre ma passion des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 8 mai 2010 toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 naokixu a écrit:Très contente pour toi!merci beaucoup c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Al' a écrit:Super le petit aménagement pour la sortie!Tes rates sont jolies en tous les cas!+1 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites