Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme ca change tout le temps en fonction de ceux qui arrivent , ceux qui partent a l'adoption, ceux qui naissent et ceux que je garde voila les photos de la troupe en famille d'accueil aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ohhhhhhhhhh ils sont mignons et tellement naaaaaaaaains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Roh ils sont beauuu ! Je craque trop sur le noir avec le bidon blanc, c'est la maman d'une des portées en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rolala les jolies lardons!Même si les gros ne sont pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 miniimoa a écrit:Roh ils sont beauuu ! Je craque trop sur le noir avec le bidon blanc, c'est la maman d'une des portées en FA ?Le noir au bidon blanc est un male qui promet d'etre énooooorme !! Il a 5 ou 6 mois, et pèse 600 grammes ! Il a un gros pif et a le corps très large !! Il était soit disant agressif, mais pas du tout, juste il n'aime pas etre porté, mais c'est un gros calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ahhh nan me dit pas que c'est un male, c'est une torture ! Ma mere veut pas que j'ai un 4eme ratoux et je reve d'un autre couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 les bébés seront pour la plupart mis a l"adoption dans un mois , un mois 1/2 . Si ca interesse quelqu'un ! Ca laisse le temps pour trouver un covoiturage ! Je mettrai des photos pour suivre l'évolution des loulous et de leurs couleurs, parce que la, pour certains je ne sais pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vrai qu'ils ont des couleurs de fou les loulous !!!Moi je sors de ce post parce que je suis au complet à la maison et là c'est trop dur !!!Le siam dans le truc vert c'est une maman ?! il/elle est bien marqué c'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est une maman, elle est jolie, mais minuscule , elle doit avoir 3 mois grand max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme ils sont beau les loulous !!le siam de la photo 9 est .. Waaaaah !! Super foncé, j'adore !! Donne à moiiii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 A priori, je vais garder tous les adultes, mais les bébés seront adoptables bientot! Dans les siams, je pense qu'il y en aura qui seront très marqués vu leur couleur actuelle !J'ouvrirai un topic demain avec des photos individuelles des ratons les plus agés, chez qui la couleur est déja plus évidente !!Craque Anais, en plus tu n'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 le dumbo husky est magnifique et je craque sur 2 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dédious !!!! Le premier bébé à gauche de la photo 4, donnamouaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 celui dont tu parles Psychotyk est a priori bleu - agouti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime trooop sa couleur ! C'est un mâle ou une femelle ? (faites que ce soit un mâle, sinon j'risque de craquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je refais des tofs individuelles demain avec les sexages et les couleurs que je distingue déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok ça marche =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pat, je veux des photos de monsieur ou madame bleu agouti tudsuite !!!!! Ne veux pas attendre !!! (la grosse relou xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 sur les deux premières tofs, ton chouchou est a l'extrème droite !L'apn est en charge, tofs demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Okay (j'espère vraiment que c'est un mâle en fait, sinon j'vais pas pouvoir resister, et le zhomme va pas non plus résister à l'envie de me trucider xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 t'sais , sur ces portées , y'en a plusieurs qui sont trèèèèès beaux, je ne vais pas resister non plus a l'envie d'en garder quelques uns de plus ici !! Le petit noir est magnifique , il est noir de chez noir, dessus dessous, jusqu'au bout de pattes et de la queue ! pas un poil blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah oui, j'adore les tous noirs aussi (dur dur d'en trouver en plus..) !Dis moi, c'est quoi leur histoire à ces ratoux (adultes + bébés) ? Il me semble pas que tu ais déja raconté ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sont meugnons ces p'tits trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ici /coups-de-coeur-coups-de-gueule-f27/cdg-animalerie-t1967.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Arff c'est pas du jeu de mettre des photos de ratous aussi magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pat a écrit:Craque Anais, en plus tu n'es pas loin 'me teeeente paaaaaaaas ! Serieux, ils sont trop chouuuux! Hâte de voir les photos individuelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai un souci avec l'apn, dès que je fais plus de 3 photos, il me dit"pas d'espace libre dans la mémoire interne "" ???????Donc, je n'ai pu en faire que 3 !Petite femelle je pense bleu agouti (?)petit garcon (pas sure) total black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 avec le téléphone mobile, mais c'est pas super ! Je vous ferais des photos correcte avec un apn correct en début de semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh dis donc , mais ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh Pat tu nous tortures!Tu livres en Belgique, dis dis!?Maintenant que j'ai de la place pour plein des femelles hein! =PLe ptit qui semble avoir un étrange marquage bleu, dans le hamac, est juste un peu beau ma parole!Puis non ils le sont tous, c'est abusé de nous faire cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est husky trèèèèèèès loupée bleu us rex , mais pas a l'adoption.J'Ai des amies en Belgique, a Gilly entre autres, si ca te tente, Al , faut juste que je vois quand ils reviennent par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ahhhh nonnnnn !!! C't'une femelle !!! (je la veuuuuuux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je craque!! Sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pat a écrit:elle est husky trèèèèèèès loupée bleu us rex , mais pas a l'adoption.J'Ai des amies en Belgique, a Gilly entre autres, si ca te tente, Al , faut juste que je vois quand ils reviennent par iciSérieusement tu as des amis à Gilly?J'habite juste à coté! =)La Husky est juste magnifique, vraiment! Tu as fait un beau sauvetage là en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Magnifique !!J'ai l'accord de mon cheri pour prendre un male siam =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 pour les siams, certains seront dispo vers le 4 février, portée née le 24 décembre, et les autres, nés le 30 , seront dispo vers le 10 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 enh le siam il est trop beau gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pat a écrit:pour les siams, certains seront dispo vers le 4 février, portée née le 24 décembre, et les autres, nés le 30 , seront dispo vers le 10 février !Pas de soucis =)Si tu as un malou siam dumbo bien marqué, je prends tout de suite XD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je pense qu'il y a ca , Anais !!! Cette semaine je ferais des photos plus nettes, et tu pourras faire ton choix ! Par contre, je suis intransigeante que ces ratons ne doivent JAMAIS reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pat a écrit:je pense qu'il y a ca , Anais !!! Cette semaine je ferais des photos plus nettes, et tu pourras faire ton choix ! Par contre, je suis intransigeante que ces ratons ne doivent JAMAIS reproduire !Pour ça ya aucun soucis, les 3/4 de mes rats sont interdit de repro (par les naisseurs, mais aussi par moi même) et la dessus je rigole pas, et pas de risques de kinder, mes cages sont bien fermé et si ça arrive, c'est avortement directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 OK , ca marche pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MOIIIIIIIIII VEUUUUU LES BEBEEEEEEEESSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Il n'y a aucun frais d'adoption pour ces ratons, juste, l'assurance d'une très belle vie (alimentation de qualité, litière adaptée, espace de vie suffisant, sorties et calins a gogo), de soins vétos si nécéssaire, d'un congénaire du meme sexe , et une EXIGENCE de non repro . Des nouvelles de temps en temps ! A vous de vous débrouiller pour venir le chercher ou pour trouver un covoiturage ! Je peux me déplacer dans un rayon de 40 km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils ont un post a eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 pas encore dans "adoptions" mais ca sera fait dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites