Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amande44

Milka, petite rate qui a besoin d'un endroit en paix

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Voila ma mère m'a offert une petite rate il y a de ça 6 mois mais ma mère ne sachant pas s'y prendre s'est laissé embobiner par une soi disant "eleveuse" verreuse qui en faites travaillais dans une animalerie et volait les femelles enceintes de toutes espèces afin de revendre les petits. Bien sur nous ne l'avons su que sur place avec la rate dans les mains qui vivait dans une cave dans une cage avec environ 15 rats (une si petite cage qu'il se marchait dessus). L'horreur m'a poussé à prendre cette petite qui m'a fait pitié et que j'ai voulu sortir de là. Je me suis donc trouvé face à une rate terriblement peureuse ne supportant aucun bruit, sur la défensive constamment, qui me mordait et me mord toujours. J'ai tout essayé pour qu'elle change, mais rien à faire elle ne peux pas surement trop traumatisée, elle est toujours au même endroit, à vivre isolée des autres. Il y a quelques semaines j'ai perdu l'une de mes rates et depuis elle martyrise mon autre rate (elle l'a mord à sang partout, même au niveau de sexe et ne la lache pas), j'ai été obligé de les séparer. Mais je suis mal et je ne me sens plus capable de la garder et je recherche donc une personne qui voudrait bien la prendre afin qu'elle est une petite vie tranquille, mais là il m'est impossible de la garder.

C'est donc avec tristesse que je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire et je n'arrive plus à la garder...

Merci d'avance pour votre générosité et essayer de me comprendre, ce n'est pas du tout un caprice c'est réfléchis et je veux ce qu'il y a de mieux pour elle mais je ne peux pas lui offrir.

PS: Je précise tout de même qu'elle présente des rhumes chroniques à surveiller que je traite avec du L52 et quelques inhalations. A mon avis cela vient du fait qu'elle est née dans un caveau! Evil or Very Mad

Bien entendu oui j'accepte tout à fait le covoiturage. J'ai oublié de préciser c'est une petite rate husky, je mets une photo. Pour le covoiturage comment cela se passe?
[img][/img]

Lorsque tu trouves un/e adoptante ou fa et qu'il faut un covoiturage , il suffit de poster dans la section recherche covoiturage en précisant quel est le trajet recherché et la date où on voudrait qu'il soit effectué . Il arrive que le covoiturage soit scindé en deux par exemple (exemple : Nantes-Paris puis Paris-Strasbourg ) . Le covoitureur peut demander une petite participation financière . Le covoiturage peut se faire par train ou voiture . J'espère avoir été claire dans mes explications Wink

Et avant d'accepter une demande de FA ou d'adoption , n'hésites pas à poser des questions par mp à la personne qui a fait la demande , histoire de vérifier qu'elle saura s'en occuper ; voire de demander par mp l'avis d'autres membres sur la personne en question .

Merci beaucoup pour tes conseils, donc oui j'accepte le covoiturage.
J'espere qu'elle trouvera son bonheur... Elle a vraiment besoin d'une petite maison, car elle n'est pas vraiment bien seule, dans une cage pas assez grande... Mais ai je vraiment le choix?

J'attends, j'espère une réponse car elle est toujours seule et refuse toujours tout contact...

la petite ratoune a trouvé une famille ???

• Créer...