Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ils-etaient-une-fois

Les cages des ratoux

Messages recommandés

J'ai enfin trouver une nouvelle cage pour mes males, la même que celle des filles :love:

Voila ce que ça donne =) Plus qu'à finir d'ammenager Razz




Et mon cheri a magouiller ma cage pour faire de grandes portes pour que ce soit plus simple :



Reste à faire celle des males maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah c'est des palaces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !! Et bravo pour les aménagement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins tes ratoux ont de la place c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro elles sont chouettes tes cages ! et aux couleurs des sexes c'est sympa !
C'est quoi les trucs bleu et blanc qu'il y a en dessous ? (la ptite curieuse ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes volières!! Très bien aménagées en plus!!
Je sais pas si ça fonctionne pour le modèle "taille simple" mais pour ma part j'ai la même volière en double et la grille du fond peut s'installer en haut sous le toit... Je dis ça pour l'accrochage des sputniks, c'est bien pratique chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait à la maison avec des volière du mème type, j'ai mis la grille du fond sous le toit c'est nikel ! et c'est tout simple à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dewey22 a écrit:
Ro elles sont chouettes tes cages ! et aux couleurs des sexes c'est sympa !
C'est quoi les trucs bleu et blanc qu'il y a en dessous ? (la ptite curieuse ! lol)


C'est des absorbeurs d'humidité lol

Toones a écrit:
Elles sont belles tes volières!! Très bien aménagées en plus!!
Je sais pas si ça fonctionne pour le modèle "taille simple" mais pour ma part j'ai la même volière en double et la grille du fond peut s'installer en haut sous le toit... Je dis ça pour l'accrochage des sputniks, c'est bien pratique chez moi!!


Si si, mais je l'ai mise au milieu pour faire l'etage.

,,Charlotte,, a écrit:
Petite question indiscrète elles coutent combien tes volières ? Ce sont des Brio mini non ?


C'est des A25 (Jsais pas d'où ils ont sortis se nom là Shocked ), pour le prix je sais pas trop, la 1ere on me l'a donné, et la seconde etait à 99€ chez Bot#nic (j'ai eu le model d'expo à 89 ^^) mais elle est plus cher ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi les boules qui a en dessous les cages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, j'avais pas vu pour les grilles!
Dis donc j'ai payer le même prix mais ma volière (même modèle) fait le double, c'est bizzare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Ah ok, j'avais pas vu pour les grilles!
Dis donc j'ai payer le même prix mais ma volière (même modèle) fait le double, c'est bizzare!!


Tu as eu de la chances, ça fait plusieurs mois que je l'a chercher à moins de 80€ et jamais trouvé lol

La même mais en double, je l'ai vu 2 fois à 60€, mais sinon neuve elle vaut dans les 300€ !! Tfaçon jai pas la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je trouve le coup des couleurs extras! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est bizzare les variations de prix, surtout que je l'ai eu neuve, donc j'ai bien fait de la prendre en gros!!

Tu nous remettras des photos quand tu auras fini l'aménagement de la cage de tes malous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que jaurais jamais fini XD Jsuis sans arret en train d'enlever et de rajouter des trucs XD mais je montrerais l'evolution si tu veux ^^

En tout cas, c'est clair que tu as bien fait de la prendre ta cage, c'est une affaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui pas de soucis je suivrais l'évolution... Moi aussi j'ai mis le temps avant de terminer ma cage à mon gout mais là je pense que je changerai plus grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...