maryna 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon allez parait que j ai trop de vetements alors je me decide à vendre les fringues que je met plus depuis longtemps : Débardeur Snoopy taille 36 : 1,50 eurosun marcel Kiabi détenant un message tres philosophique taille S 2 eurosun haut 3 suisses taille S 2 eurosun haut 3 suisses Taille 34/36 : 2 eurosun haut rose Jennyfer taille M : 2 eurosun haut kaki 3 suisses taille S 2 eurosun haut kaki naf naf taille 36 : 2 eurosun haut rouge Lili Mercredi taille S 2 eurosdébardeur creme Esprit, taille S 2 eurosdébardeur Reebok taille 36 : 2 eurosun haut noir long taille 36 : 2 eurosun pantalon noir Pimkie taille 36 5 eurosUn jean Diesel en etat nickel, qui vous l aurez compris est un peu trop serré pour moi Taille 36 : 9 eurosun jogging Adidas taille 40 5 eurosune ceinture en faux cuir : 1,50 eurosun DVD neuf sous blister, un livre et un cd de Christophe willem : 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh la robe de catin !!!T'in t'es bien fichu keupine !ps: la fille qu'a trop pas de personnalité et qui vend tous ses habits pour faire comme l'autre blondasse !!!) mdr Je sais c'est du polluage pur et dur ... je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ben écoute, je t'aurais bien tout acheté, mais ca va pas etre possible vu que tu écoutes du C .Willem ! Désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non mais ca va aller de polluer mon post de ventes oui D abord c est pas une robe c est un haut!!! Mais ouai ca fait ptet un peu trop osé jvais heurter les ames sensibles lolEt ouai j aime bien Christophe Willem, j assume (ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 dewey22 a écrit:Oh la robe de catin !!!T'in t'es bien fichu keupine !ps: la fille qu'a trop pas de personnalité et qui vend tous ses habits pour faire comme l'autre blondasse !!!) mdr Je sais c'est du polluage pur et dur ... je sors ... mouai j'te l'fais pas dire, qu'est ce qu'elle peut être jalouse cette blondasse alorsj'adore d'ailleurs ce haut de catin il fait bien pouffe, tu me le réserves stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 haha ce post avait tellement de succes que je l avais completement oublié HS : blondassssssse jai meme pas eu le droit a une photo avec les smarties roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MINCE c'est vrai les smarties je te le fais cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 blondasse ton annonce est toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 juin 2010 non tu peux cloturer et j attend tjs la photo des smarties (et le don't) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 purée le don't avec la chaleur laisse tomber l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites