Nanshe 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ... Et si elle rejoignaient ma troupe ? ....Une beauté <3sa "binôme"Deux soeurs nues, un craquage total !Une siamUne berkshire agouti <3J'aurais 20 croquettes poilus qui puent hannnn, je suis contaminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu t'arrêtes jamais toi =P Elles sont super belles !! Trop craquantes les petites nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop belles les 2 petites nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai exactement la même que la petite agoutie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol tu t'es fixé une limite ? Elle est a combien de ratoux ? Lol sa rentre dans tes cages ?! Elles sont tres belles en tout cas, surtout la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elles sont vraiment belles, surtout les deux premières...Oui parce que honteusement, les nus et moi, ça fait deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore elles sont toutes choupinettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 miniimoa a écrit:Lol tu t'es fixé une limite ? Elle est a combien de ratoux ? Lol sa rentre dans tes cages ?! Elles sont tres belles en tout cas, surtout la 1ere J'ai raccordé ma samo 120 avec ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les deux nues sont arrivée ce matin la siam mort un peu et l'agouti est toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles sont superbes tes nues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres mignonnes ces petites...oui j'aurais du t'offrir deux hamacs!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non c'est bon elles rentrent a 17 dedans alors qu'il y a 6 hamac dans la cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Lol, vive l'entassage!! Tu nous raconteras leur adaptation alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop belles ces p'tites ratounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites