Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KENNY

ENORME COUP DE GUEULE : miky est morte ce matin !!!

Messages recommandés

Voila ce matin je me leve, je m'occupe de ma fille et aprés je la donne a son pere et je vais voir mes rats pour leur faire le bisou du matin et voir si il on a manger et a boir, et la vision d'horreur, j'ouvre la cage, MICKEY, SHIVA et POOKY vienne me faire des calin et pas MIKY, je la vois dormir (du moins je croyais qu'elle dormait), je la carresse et la HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, elle etait toute raide ma pupuce.
il y a deux jour, je me suis appercu qu'elle saignait un peu : du sang sortait de son vagin, je l'ai laver et ai appeler le veto qui ma dit que c'etait pas mechant, surement une infection urinaire, je ne pouvait pas me rendre chez mon veto car je suis completement bloquer par la neige, et la ce matin je suis malheureuse, je viens de perdre mon oncle (le frere de ma mere) ya deux jour et maintenant ça VIE DE MERDE

heureusement que j'ai ma fille pour me remonté le moral

j'ai donc eté avec ma pelle cresé la neigne (20cm) et aprés je me suis attaquer au sol bien geler et je l'ai enteré a coté de KENNY mon loulou parti ya deux ans, voila voila

une petite vidéo de miky et shiva sa soeur quand elle etait petite

Invité
ho je suis désolé cindy pour toi en effet c'est pas cool pour a petite miky et ton oncle.
sincèrement désolé pour ta puce

Invité
mince !! Elle était pas bien vieille Miky , c'est la dernière que tu as eue non ??? Désolée, Kenny !
Condoléances pour ton oncle !!

Invité
pat la dernière qu'a eu kenny c'est pooky

Sincères condoléances pour ces deux décès ...

Invité
désolé pour toi, c'est toujours très dur de perdre un ratou.... courage et papouille bien les autres

Je suis désolée ya beaucoup de décès de ratoux en ce moment....les séries c'est vraiment trop triste !

Bon courage à toi, ça n'est jamais facile de les perdre...
Bon voyage à cette petite puce...

Merci a toute et tous, c'est vrai que ça fais mal, quand j'ai desinfecter la cage (oui car on ne sais jamais, a la mort d'un loulou je desinfecte toujours) et bien ça ma fais bizarre d'en compte que 3 et pas 4, et shiva la soeur de miky cherche partout dans la cage, elle retourne toute la litiere, elle couine , elle a l'air perdu la pauvre sans sa soeur, ça me fais mal au coeur pour elle

j'ai peur que la serie de s'arrete pas, mickey qui a deja 3 ans depuis le 7 janvier, je me dis que ça sera surement pour cette année, et mon pekinois a deja 14 ans et j'ai peur pour elle aussi, alalalalalalalalal

• Créer...